Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 07:33

  Aujourd'hui je vous propose des recettes à base de potiron ou potimarron, un petit conseil essayez la glace elle est terrible!

Et n'oubliez pas mon petit jeu:

Je vous rappel que vous pouvez tenter de gagner une bouteille d'une excellente d'huile d'olive en me laissant un commentaire sous l'article correspondant.

101_0677.JPG

CONFITURE DE POMME ET POTIMARRON

 


DSCI0052

 

 

GLACE AU POTIMARRON

(je vous la recommande cette glace elle est excellente)

 

DSCI0062__2_

 

VELOUTE DE POTIRON AUX CHATAIGNES


DSCI0245

HACHIS AU POTIMARRON

 


http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/53/34/101_0014.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_2224.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très tentantes toutes ces idées de saison !<br />
L
<br /> des recettes très orangées :) j'adore<br />
J
<br /> Merci pour les délicieuses suggestions! Bises!<br />
M
<br /> de tres bonnes et belles idées sutuot que le potimaron contient peu de calories ,hummm,bizzz<br />
L
<br /> merci pour ces belles recettes de saison !<br />
L
<br /> Je craque complétement devant tes pots de confiture!!Avec un bon pain fait Maison!que du bonheur!<br />
M
<br /> de la glace au potiron, il fallait y penser : bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />