Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

19 juillet 2017 3 19 /07 /juillet /2017 14:15

Bonjour à tous,

mon chéri le midi amène son déjeuner au travail , du coup il se prépare parfois des petites douceurs comme celle ci. C'est une salade préparée avec ce  qu'il avait en stock au frigo avec le thermomix, mais vous pouvez vous en passer, ce sera juste plus long à préparer car il vous faudra prendre le temps de couper tous les ingrédients en petits cubes, ou alors les râper.

 

INGREDIENTS

1/4 de celeri rave

2 carottes

1/2 concombre

1 pomme

1/2 oignon rouge

le jus d'un citron

quelques feuilles de menthe

assaisonnement de votre choix (sauce crudité, vinaigrette etc)

 

PREPARATION

Eplucher tous les légumes et la pomme, les couper en gros cubes.

Les mettre dans le bol du thermomix , le fermer et programmer 5 à 10 secondes vitesse 5.

Verser dans un saladier, arroser du jus de citron, mélanger et assaisonner selon votre convenance.

C'est prêt! bon appétit.

 

J'en profite pour vous suggérer l'idée d'un smoothie de saison qu'il s'est préparé, en guise de dessert : pastèque, melon, cannelle menthe, un régal

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique recette. bravo, merci beaucoup
T
Rapide, frais et très réussi ! Le plat d’été par excellence !
U
Parfaite pour l'été, cette salade fraîcheur !<br /> Merci pour la recette :)<br /> <br /> <br /> Il vous reste une petite place ?<br /> http://unchatdanslacuisine.fr/recipe/cake/
C
Très tentante
Z
Hum, très light cette assiette! Et très appétissante