Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 10:27
(merci Malika pour la photo)

(merci Malika pour la photo)

Bonjour à tous

je sors de mon silence pour publier une recette d'une délicieuse tarte qu'on me réclame à corps et à cris lol

Tout d'abord quelques nouvelles de ma petite personne. Un an et demi sans nouvelles recettes ne veut pas dire que je ne cuisine plus mais l'envie de bloguer n'y étant plus j'ai laissé tomber et il faut bien l'avouer je cuisine tout de même bien moins, je me limite à mettre les petits plats dans les grands lorsque je reçois ou si l'envie m'en prend.

En 1 an et demi je me suis remise au sport de façon assez intensive, essentiellement la course à pied (mais pas que) et j'ai fait mon premier semi marathon début octobre, j'avoue je n'étais pas peu fière de moi et je vais renouveler l'expérience et participer à d'autres courses. J'ai aussi bien fondu puisque j'ai perdu 17 kilos , là aussi je suis assez fière de moi (ok ok je fais de l'autosatisfaction mais ça ne fait pas de mal).

Ma petite famille va bien, on a d'ailleurs fêté nos 20 années  de mariage comme il se doit avec mon mari (une superbe croisière en Namoureux cet été) et nos 4 enfants grandissent ils ont maintenant entre 19 ans et 9 ans.... le temps passe !

Assez de blabla place à la cuisine!

Cette tarte est délicieuse et facile à réaliser, la seule petite difficulté réside peut être dans la meringue mais rien de bien méchant.


INGREDIENTS

 

Pâte sablée maison ou du commerce au choix

 

600 g de lait concentré sucré

5 jaunes d'oeufs

20 cl de jus de citron vert (5 citrons verts environ)

3 zestes de citrons verts

 

4 blancs d'oeufs

200 g de sucre

 

PRÉPARATION

Placer votre fond de tarte (j'avoue j'ai utilisé une pate du commerce, celle dite "épaisse" ;-)) dans votre moule et le recouvrir de papier sulfurisé ainsi que de haricots secs (j'en ai 1 kilos que je garde toujours à cet effet).

Mettre à cuire à blanc donc 15 minutes à 180°c. au four. Retirer les haricots secs ainsi que le papier.

 

Presser les citrons verts et en zester 3.

Dans une récipient (au robot pour moi) fouetter quelques minutes les jaunes avec le lait concentré puis ajouter le jus de citron et les zestes. Continuer à fouetter. Le mélange va épaissir comme une crème dessert, c'est normal.

Verser sur le fond de tarte .

Cuire au four 20 minutes à 160°c.

Laisser refroidir.

Battre les blancs en neige , quand ils commencent à bien mousser fouetter vigoureusement en ajoutant progressivement le sucre jusqu'à obtention d'une meringue ferme et brillante.

A l'aide d'une poche à douille, disposer des petits tas sur la tarte.

Cuire la meringue avec un chalumeau à crème brûlée ou la placer sous le girll du four quelques minutes (bien surveiller ça cuit très vite)

Conserver au frais.

 

 

 

TARTE AU CITRON MERINGUEE OU KEY LIME PIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48 h. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels Allant de 3.000 jusqu'à 800.000 avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels. Réponse rapide : Carlos8taylor@live.fr
C
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48 h. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels Allant de 3.000 jusqu'à 800.000 avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels. Réponse rapide : Carlos8taylor@live.fr
C
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48 h. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels Allant de 3.000 jusqu'à 800.000 avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels. Réponse rapide : Carlos8taylor@live.fr
C
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48 h. Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels Allant de 3.000 jusqu'à 800.000 avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels. Réponse rapide : Carlos8taylor@live.fr
C
CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE<br /> BRIGADE INTERPOL <br /> SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE<br /> <br /> Bonjour chers internautes victimes d’arnaque<br /> <br /> Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques:<br /> -arnaques à l'héritage<br /> -arnaques à la fausse loterie<br /> -arnaques aux faux sentiments<br /> -arnaque au maraboutage <br /> -arnaque au chantage <br /> -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc….<br /> En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants:<br /> 1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc.<br /> 2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent?<br /> 3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé?<br /> 4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ?<br /> 5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ?<br /> 6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter?<br /> 7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté?<br /> Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet.<br /> Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt. <br /> Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société.<br /> <br /> Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com <br /> <br /> INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS<br /> NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER
A
Grâce à DIEU que je veux fais ce témoignage pour les cœur en détresse : oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en<br /> secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame OLIVIA CLERAN m'a fait un prêt de 36.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché DU BONHEUR, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé<br /> aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par<br /> mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider a réalisez vos<br /> <br /> rêves son mail : oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Adresse email: oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin..
A
Grâce à DIEU que je veux fais ce témoignage pour les cœur en détresse : oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en<br /> secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame OLIVIA CLERAN m'a fait un prêt de 36.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché DU BONHEUR, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé<br /> aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par<br /> mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider a réalisez vos<br /> <br /> rêves son mail : oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Adresse email: oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.
A
Grâce à DIEU que je veux fais ce témoignage pour les cœur en détresse : oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en<br /> secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame OLIVIA CLERAN m'a fait un prêt de 36.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché DU BONHEUR, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé<br /> aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par<br /> mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum . Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider a réalisez vos<br /> <br /> rêves son mail : oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Adresse email: oliviaacleran@gmail.com<br /> <br /> Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin
I
Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me<br /> <br /> rembourser mon argent<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :<br /> <br /> Pour relancer vos activités financières ?<br /> <br /> Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?<br /> <br /> Location ?<br /> <br /> Achat de voiture ?<br /> <br /> Crédit pour le mariage ?<br /> <br /> Règlement d'une dette ?<br /> <br /> Pour la réalisation d'un projet ?<br /> <br /> Ou pour d'autres raisons etc ...<br /> <br /> Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à<br /> <br /> partir de 2.000 € à 5.000.000 Euros avec des conditions très simples à<br /> <br /> un taux de 3%.<br /> <br /> Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de<br /> <br /> toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.<br /> <br /> Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon<br /> <br /> EMAIL :<br /> <br /> irannabrun@gmail.com
C
Bonjour Je m'appelle Catrina Laporte je vie en Lunenburg Ville au Canada mon mari et moi nous remercions particulièrement Mme IRANNA BRUN.<br /> <br /> Les Habitant en outre-mer et dans une situation un peu difficile, après avoir perdu mon emploi j’ai fait appel à Mme IRANNA BRUN pour un rachat de crédit 25000 euro. <br /> Madame IRANNA , ma bonne fée. Que dire? J’ai trouvé une oreille attentive, un professionnalisme hors pair et qui , Elle a promis mon crédit et voilà le résultat elle m'a octroyé un prêt de 25000 euro avec un taux de 2%<br /> Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire<br /> Quand on est au fond du gouffre, qu’on ne trouve pas la solution, heureusement, Madame IRANNA BRUN, sans vous promettre le miracle, se met en quatre pour trouver la bonne solution. Et elle trouve. Grand merci, grâce à vous, je retrouve le sourire et l’optimisme. Je peux croire à un avenir meilleur.<br /> <br /> Sans leur aide je n’aurai pas su trouver de solution à mes problèmes financiers et je les en remercie vraiment beaucoup.<br /> <br /> Alors je vous <br /> conseille de la contacter et elle vous satisfera voici son courrier<br /> électronique.<br /> GMAIL: irannabrun@gmail.com<br /> <br /> irannabrun@gmail.com<br /> <br /> Merci a IRANNA BRUN, continuez de trouver des solution pour les clients !<br /> On remercie aussi sa secretaire pour les assurances au top, rien a dire continuer comme ça