Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 11:00

2014-04-11-17.47.18.jpg

Non non vous ne rêvez pas, je suis toujours de ce monde!  Je vous rassure je vais très bien, même si mon blog est à l'abandon depuis quelques mois . Pour faire court , la motivation pour bloguer n'est pas franchement là alors je me laisse porter par d'autres choses, la lecture, la course à pieds (enfin quand ma cheville me le permettra , je n'ai plus 20 ans!!!!).

Fini le bla bla, ceux qui me suivent depuis longtemps savent que ce n'est pas mon truc.

Comme le jeu de "la ronde interblog" a repris du service , j'en reprends moi aussi aujourd'hui par la même occasion.

Le tirage au sort a désigné BIBICA pour venir piocher une rectte chez moi et pour ma part je suis allée chez "les fées maison" pour ce délicieux dessert.

 

 

 


 INGREDIENTS

  1 pâte à tarte (sablée ou brisée, maison ou non)

3 oeufs

150 g de sucre

125 g de poudre d'amande

20 cl de crème liquide

250g de framboises

amandes éffilées (je n'ai pas réussi à remettre la main sur les miennes)

 

3_13_8 PREPARATION

 

Chemiser un moule à tarte avec la pâte, la piquer avec une fourchette.

Dans un récipient, fouetter les sucre avec les oeufs.

Ajouter la poudre d'amande et la crème liquide; bien mélanger.

Répartir les framboises sur le fond de tarte puis verser la préparation.

Enfourner à 180°c pour 30 minutes (en fonction d votre four adapter le temps d cuisson).

Laisser refroidir et régalez vous.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime beaucoup la framboise<br /> la tarte est magnifique :)
B
J'adore cette tarte. Merci pour le partage de cette recette
Y
Délicieuse recette de brownie sans farine (sans gluten et sans produits laitiers)<br /> http://www.sante-nutrition.org/delicieuse-recette-de-brownie-sans-farine-sans-gluten-et-sans-produits-laitiers/
A
Elle rayonne ta tarte, qu'est ce qu'elle est belle
P
elle me plait bien cette tarte!
P
Je regardais justement ta tarte amandine à la rhubarbe, et je trouvais dommage qu'il y ait du beurre dans la crème. Voilà une version qui me plaît mieux! =)
F
une belle tarte de saison légère et gourmande à la fois ! <br /> <br /> n'hésite pas à aller sur ma nouvelle page : florianecuisine.canalblog.com/
I
C'est une superbe recette! Très facile à préparer et franchement délicieuse!
D
Merci pour cet article .
A
MIAM :) ça a l'air tellement bon!