Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 11:00
120x120_SBC_8
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je voudrai vous féliciter pour le design de votre site et son ergonomie.
I
I definitely enjoying every little bit of it. It is a great website and nice share. I want to thank you. Good job! You guys do a great blog, and have some great contents. Keep up the good work.
R
bonjour<br /> étant une fana de votre blog ,j’espère que tous va bien pour vous et votre famille et j’espère très bientôt vous relire avec de super nouvelles recettes comme vous savez si bien faire !!! a tres vite .Bonne continuation et merci pour ce blog!!!!
C
Bonjour , oui je vous rassure tout va bien pour moi. Par contre je suis désolée, je n'ai plus le coeur à m'occuper de mon blog et à l'alimenter, et je manque de temps pour cela également. Mes priorités sont désormais ma famille et ma petite personne ( j'ai perdu 15 kilos, je fais beaucoup de sport , je passe plus de temps avec mon mari et mes enfants).<br /> Merci pour votre petit mot