Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 08:00
Bonjour,
c'est parti pour la première mise à l'honneur de l'année!

On commence avec des petites douceurs proposées par Juste, des congolaischoco -  coco

rocher-coco1-1.jpg

Puis Ma chère Mary vous invite à gouter  du poisson sauce curry avec des tagliatelles de légumes



Lolotistou a cuisiné des magrets de canard épicés à la cerise

PICT0023

ET si ça vous tente Charmela a fait une bonne quiche savoyarde

PC150218
Et cette mise à l'honneur se termine avec le panettone de Cendy


101 0129


Et n'oublions pas aujourd'hui c'est l'Epiphanie alors bon tirage des Rois.
Voici la galette pomme amande faite l'année dernière, celle d'aujourd'hui n'est pas encore faite lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de bonne recettes <br /> <br /> <br />
P
<br /> la p'tite quiche savoyarde huuum et la galette pomme amande ...re huuum !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mes meilleurs vœux<br /> et bonne année gourmande !<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je suis touchée (encore) ma petite COJO pour ta confiance et ta 'mise à l'honneur' dont je fait partie. Je suis vraiment émue <br /> <br /> Je crois que je vais prendre un abonnement car je fais bcp de recette venant de ton blog.<br /> Merci encore mille fois pour ta gentillesse.<br /> Bisous et tres beau dimanch€€ à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> superbes recete que de choix j'aime bien ta galette<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> tout ca a l'aire delicieux!<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe toutes ces realisations<br /> biz<br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo pour toutes ces belles réalisations, je te piquerai une recette pour la realiser moi, bisous€€<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai fais de mon coté le namandier et j'y ai ajoutée du citron, c'est bon !<br /> <br /> http://claraetcompagnie.over-blog.com/article-le-namandier-ou-l-amandier-au-citron-42190805.html<br /> <br /> Bises et à très bientot<br /> Céline<br /> <br /> <br />
S
<br /> super cette mise à l'honneur......merci Cojo......bisous.....<br /> <br /> <br />