Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 08:00

Une quiche consistante qui plaît bien à mes enfants, mais à nous aussi avec une bonne salade.



INGREDIENTS 

1 pâte feuilletée
3 belles pommes de terre
200 g de lardons
3 oeufs
20 cl de crème liquide entière
sel, poivre, noix de muscade
100 g de fromage râpé


3_13_8 PREPARATION

Eplucher les pommes de terre et les couper en fines rondelles et les pré-cuire quelques minutes à la vapeur.
Étaler la pâte et la placer dans votre moule.
Répartir les pommes de terre et les lardons sur le fond de tarte.
Dans un saladier battre les oeufs et la crèmes, ajouter le sel, le poivre et la noix de muscade râpée.
Verser ce mélange sur la tarte et répartir par dessus le fromage râpé.
Cuire 35 minutes à 180°c.




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
After reading this article I could not stop myself from making this. This is the perfect dish that you a can choose for your free times. The Quiche parmentière is really very innovative thought. The preparation is very much easy too.
D
Salut, je fais la même quiche mais sans pommes de terre (la traditionnelle), mais je vais essayée la tienne ca doit ètre plus copieux.Bisous Doudine
L
mIAM MIAM, J'EN VEUX, mAIS JE PENSE PAS QU'IL EN rESTE LOL
S
Idéale en plat du soir...
L
Ta quiche m'a l'air délicieuse.
J
Voilà une bonne quiche très riche lol! BIses.
S
les miens devraient aussi aimer...
C
elle m'a l'air bien bonne
D
c'est vrai que ça a l'air bon!
C
J'adore, voilà de quoi rassasier mes 4 affamés du soir.