Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 09:00

J'aurai voulu ne pas faire de mise à l'honneur aujourd'hui en raison du décé de ma grand mère hier, mais voilà je la sens déjà prête à me mettre un coup de pied aux fesses. Elle nous a prévenu qu'elle nous surveillerait et n'hésiterait pas à nous rapeller à l'ordre : souriez et vivez, ne soyez pas tristes  étaient ses dernières consignes.. Alors je ne peux pas ne pas lui obéir.
Je lui dédie donc cette mise à l'honneur et vous remercie pour tous vos messages réconfortants.



Je remercie Sassenach50 (La passion de LO) qui m'a épatée par toutes les recettes qu'elle a réalisé:

Des petits pots de crème au chocolat


Un beau levain kayser


Le pain blanc qui va avec évidemment




Des brioches suisses


Et du riz au lait



Une recette qui remporte également un franc succés ce sont les américan buns, voici ceux de leilat77
 d'escale culinaire



Voici les crèmes au chocolat de Natt, il ne se passe pas une semaine sans que je les fasse, ma marmaille adore.

cr_me_chocolat_tm31


Bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mes sincères condoléances pour ta grand-mère, nos grands-parents sont toujours chers à nos yeuxje te souhaite un grand courage ainsi qu'à toute ta famillebisessaïda
K
Je suis désolé j'ai rédigé le commentaire........en arabe j'ai juste pésenté mes condoleance......!!!!désolé encore une fois la prochaine fois je ferai attention....!!!!!
K
Je suis désolé j'ai rédigé le commentaire........en arabe j'ai juste pésenté mes condoleance......!!!!désolé encore une fois la prochaine fois je ferai attention....!!!!!
S
Gros bisous à toi ma petite Cojo, tu as eu raison, il faut toujours écouter sa grand-mère quelles que soient les circonstances
K
Ina lillahi wa ina ilayhi rajioune........!!!!!allah iaadame ajare wéyarhamha wéyaghfar élha.......!!!!!!!!!!
C
<br /> merci pour ce commentaire mais malheureusement je ne le comprends pas.<br /> <br /> <br />
A
sincéres condoléances por cette douloureuse perte, je te souhaite bon couragegrosses bises
B
je vous avais sollicité pour des conseils de sorbetière, vous y aviez rapidement et gentiment répondu, mercimême si nous ne nous connaissons pas, la perte d'un être cher est douloureuse, votre mari et vos enfants vous apporteront la tendresse et le soutien et vous trouverez peut être un peu d'évasion dans votre cuisineamicalement
N
merci pour cette mise à l'honneurbon courage je pense bien à toibiz
N
Merci pour ces bonnes choses que tu nous présentes aujourd'huiJe te présente mes sincères condoléancesbizzzzzzzbon couragejojo
S
Merci et bon courage à toi mais la mort n'est pas la fin mais le début pour ceux qui ont la foi.