Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:06

Ma grand mère s'en est allé ce matin après des mois à lutter contre la maladie. Elle a été très courageuse et très forte.
Ces derniers jours à l'hôpital ( Centre Alexis Vautrin de Nancy) ont été difficiles pour elle et pour nous, mais l'équipe soignante a fait de son mieux pour qu'elle parte doucement sans souffrir, je les remercie vivement pour leur gentillesse et pour tout ce qu'ils ont fait pour elle.
Elle s'en est allée entourée de sa famille,soutenue,  aimée, adorée.

"Mèmère tu as été une super grand mère, tu vas nous manquer. Je garde en moi de merveilleux souvenirs, ta bonne humeur et ton humour que tu as gardé jusqu'à la fin.
A revoir mèmère adorée."



Cette photo est la plus récente que j'ai d'elle avec moi, elle a été prise en juin à la communion de mon fils
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Lydie,<br /> La photo de toi avec ta grand mère m'a fait plaisir et mal à la fois .Plaisir car cette photo est magnifique et quelle belle image tu vas pouvoir garder d'elle. Mal parce que c'est tout un pan de<br /> notre enfance (la tienne et la mienne) qui remonte à la surface et mon dieu qu'est ce que cà pouvait être bien (tous en famille) On en parlait encore avec les parents pour les 80 ans de papa.<br /> Nostalgie que c'est parfois dur<br /> De tout coeur avec toi<br /> Bisous<br /> Ta cousine Odile<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton petit mot m'a fait très plaisir, je t'en remercie. C'est vrai que nous avons de bons souvenirs de réunions familialles.<br /> D'ailleurs ça me ferai plaisr de vous recevoir un de ces jours.<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
P
<br /> je remonte le blog pour me mettre à jour car prise par le temps je ne suis pas passée depuis un moment, je découvre des recettes qui font saliver, mais aussi cette triste nouvelle...<br /> moi ça fera un an à la fin du mois que mon papa est parti, je sais ce qu'est le vide de l'absence...<br /> courage à vous tous, elle retsera pour toujours dans vos coeurs<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai aussi perdu mon papa, ça va faire 11 ans, c'est des moments difficiles, mais on doit y faire face, on n'a pas le choix.<br /> Merci de ton petit mot<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir,<br /> Toutes mes condoléances, bon courage.<br /> <br /> <br />
L
De tout coeur avec vous, sincères condoléances.
M
Toutes mes condoléances pour la perte de votre grand-mère.
S
je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de pèdre sa grand-mère, la mienne s'en est allée pour un voyage de très longue durée celà fait 10 ans et elle me manque encore, je pense tjrs à elle et rien qu'à écrire ce message j'en ai encore les larmes aux yeux.On les adore nos mémés !!!bz
A
C'est toujours dur de voir partir une mémère mais regarde le ciel, une nouvelle étoile va y briller. Bises - annick
I
Toutes mes pensées vont vers toi je viens de l'apprendre. Gros bisous
B
Je te présente toutes mes condoléances.
C
Oh ... je n'était pas au courant , je suis vraiment désolée ... toute mes condoléances... je vous souhaite beaucoup de courage et je te donne beaucoup de tendresse pour surmonter ce moment très difficile.Gros bisous.Caroline