Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 08:09

Bonjour et bon dimanche à tous.
Je vous remercie d'être nombreux à venir régulièrement sur mon blog et à me laisser des commentaires ça fait très plaisirs et ce blog est justement fait pour partager avec vous ma passion pour la cuisine.

Place à vos photos, parce que vous le valez bien.

Cindy vous offre un superbe Pain Blanc à la farine soezie blanc d'antan.


Chocolat à tous les étages a fait une superbe brioche tressée fourrée aux 3 chocolats





Magalie(1,2, 3, 4 filles aux fourneaux)  a préféré une Flamenkuche


Comme il a fait très beau hier chez moi à Nancy je vous offre une petite glace au yaourt arômatisée , enfin c'est plutôt Vio (la table de vio) qui vous l'offre


Valou quant à elle a testé les yaourts  aux chocobons (les seuls yaourts au chocolat que j'aime avec ceux au chocolat blanc)




Et pour finir Biboumacaron nous propose une superbe cojobrioche


vous en prendrez bien une petite tranche?


A demain pour une nouvelle recette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merçi pour ce partage,toute ces recettes sont délicieuses. Bisous.
C
merci pour cette mise à l'honneur.. il faut dire que tes recettes sont excellentes !
A
sympa toutes ces réalisations, la brioche miam, elle me tente le pain aussibises
G
merci pour ces recettes... à bientôt...
B
Que de bonnes choses!
B
des recettes bien appétissantes. Bon Dimanche ...
C
Merci pour tous ces cadeaux, impossible de choisir !Bonne journe
G
Toutes les recettes sont superbes: bravo les filles!!!!
B
merci à toi pour le partage et bon dimanche sous la pluie à Lyon
N
Toutes ces recettes me font terriblement enviebisesjojo