Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 08:38

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_1618.jpg

 

 

D'après une recette dénichée chez Cécile "Au fil de mes recettes"

 


INGREDIENTS

170 g de chocolat au lait (et noisette pour moi)

180 g de philadelphia

100g de sucre en poudre

150 g de farine

4 oeufs

1 cac de levure chimique

120 g de pépites de chocolat noir

 

 

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Placer votre moule en silicone sur une plaque perforée  (moule à mini charlottes demarle/ flexipan pour moi)

Préchauffer votre four à 200°c.

Dans un récipient (avec le kitchen aid ou la kitchen machine krups pour moi) fouetter le philadelphia, les oeufs et le sucre ensemble.

Ajouter la farine et la levure puis le chocolat au lait fondu (au bain marie ou au micro ondes).

Ajouter les pépites de chocolat et répartir dans les empreintes.

Cuire pendant 12 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

 

 

 

D'autres gouter chocolatés:

 

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/101_0119.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils m'ont l'air délicieux délicieux ces moelleux. Ils me font craquer. bisous Lydie<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
C
<br /> Que de belles gourmandises au chocolat, j'adore les empreintes petites charlottes, trop mimi :)<br />
E
<br /> héééé, mais, c'est que ça a l'air bon, ça !<br /> <br /> <br /> Et simple à faire, en outre...  <br />
D
<br /> ils ont l'air délicieux !!<br />
C
<br /> toi aussi tu as craqué<br /> <br /> <br /> pour moi ils sont programmés pour demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
C
<br /> Double choc et délicieusement gourmands, je prends ^ - ^<br />
F
<br /> Une belle réalisation qui invite à la dégustation !!!<br /> Passe une bonne soirée !<br />
L
<br /> que de gourmandises chocolatées... toutes me tentent, dure de choisir!<br />
V
<br /> Les mini fondants ont l'air terrible! Ont peut le faire sans machine?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
C
<br /> <br /> oui il suffit de prendre un récipient et un fouet . Si vous n'utilisez pas des moules en silicone il faut les beurrer et fariner avant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une délicieuse recette repérée aussi chez cécile!!<br />