Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 07:22

Qu'est-ce que la cuisinière vous propose aujourd'hui?

 

Pour commencer voici une petite mise en bouche de saison:

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_3511.jpg

 

Une entrée fraiche

 

FILET MIGNON EN CROUTE

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_0630.jpg

 

Il est encore possible de trouver quelques mirabelles ou d'autres prunes chez les primeurs alors profitons en encore un peu:

 

Et je profite de ce billet pour vous parler des derniers colis que j'ai reçu.

 

Les boxs et boites surprises sont à la mode depuis peu et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir "la boite à miam" gastronomiz

 

101_0012.JPG

Le concept est simple, vous vous abonnez moyennant une certaine somme mensuelle et chaque mois vous recevez un colis surprise contenant des produits répondant à un thème bien précis. Ce mois ci le thème était "rose" et la boite contenait: du colorant rose, du confit de rose, du sucre à la framboise, une tartinade à la betterave, un mélange de miel et épices, une petite plaque de chocolat aux baies roses.

Je vous laisse découvrir plus en détail le concept en allant directement sur leur site ICI (clic)

 

Et ensuite je débute un partenariat avec un site de vente d'ustensiles de cuisine ou pâtisserie en tout genre

 

LustensiL-for-FB.jpg

Pour commencer ils m'ont envoyé un objet pratique, un coupe génoise à 2 étages

 

101_0083.JPG

Je vais pouvoir fourrer les gateaux du gouter, les enfants vont apprécier.

 

Je vous laisse découvrir cette boutique en ligne qui est vraiment bien fourni et très diversifié : LUSTENSIL

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> très joli menu...<br /> <br /> <br /> tu m'invites ? ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
L
<br /> hum, bon menu et de jolis partenariat !<br />
@
<br /> Belles idées de menu. Bravo et félicitation pour tes partenariats.<br /> Bises et bonne journée.<br />
L
<br /> Un menu bien sympa ! Félicitations pour ces partenariats !<br />
M
<br /> de tres bonnes idées de menus et de bons partenariats bizzzzzzz<br />