Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 06:00

Je commence la mise à l'honneur du jour avec une recette qui se retrouve souvent dans cette rubrique, c'est devenu un classique! Il s'agit des fameux buns , réalisés par Per avec des pâtes à pizza toutes prêtes, une bonne idée quand on n'a pas le temps de faire la pâte soi même.

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/00910.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/01010.jpg

 

Elle n'est pas la seule à les avoir tenté, Eva Cuisine les fait avec brio elle aussi

Je vous invite vivement à lui rendre visite vous verrez la recette en pas à pas en images.

IMG_2413

 

Un autre classique, du moins à ma table, ce sont les spaetzle à la bolognaise réalisées par Coco

 

 

Si vous avez envie d'un plat un peu plus raffiné, pourquoi ne pas tenter le risotto aux fanes de radis que "ma cuisine en tout genre"  a apprécié.

 

 

risotto-fane-de-radis.JPG

 

 

Envie de chocolat? Pourquoi pas aller grignoter une part de "luflee" chez "delectation culinaire"?

 

 

Le luflee

 

Et je termine avec du light avec ma version des carottes râpées revisitée testée par Cécilia (brèves de cuisine)

 

P5270012.JPG

 

Voilà de quoi vous ravitailler!

bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Que de belles recettes appétissantes ! miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De très belles et appétissantes productions<br /> <br /> <br /> de plus cela permet de découvrir des blogs que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dis donc, que de belles choses !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De très belles réalisations !! Bravo pour ces mises à l'honneur !!Hmm un délice les buns !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hum tes buns ont l'air tellement bons, c'est pas étonnant qu'ils soient autant testé !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, bravo aux cuisinières !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien je vais découvrir tous ces blogs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ta mise à l'honneur :) belles réalisations, bravo à toutes et à toi :) bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour la mise à l'honneur et quel régal ce risotto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br />