Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 06:44

Bonjour à tous,

je suis super exictée car aujourd'hui commence un week end super important pour moi, c'est la grande rencontre annuelle du "forum plaisirs gourmands".

L'année dernière elle avait eu lieu chez Charmela , un week end inoubliable , et au cours de cette rencontre  il avait été alors décidé que cette année ce serait chez moi.

J'accueille donc aujourd'hui les premières arrivantes, les autres seront là demain.

Autant vous dire que je me sens comme une ado qui va à son premier rendez vous amoureux lol

Evidemment je vous en reparlerai quand ce sera fini et je partagerai avec vous ces moments géniaux ou on passe du virtuel au réel.

 

 

Revenons en à nos moutons!

Pas d'idée menu aujourd'hui, mais dans le même esprit je vous propose de vous remémorer des recettes avec un produit de saison, la rhubarbe qui pousse dans nos jardin ou que l'on trouve sur les étals. Je n'en ai pas encore, mais il va falloir que je songe à planter un pied. Mais j'ai la chance qu'une amie m'en donne (merci Véro ;-))

 

TARTE A LA RHUBARBE FACON AMANDINE

 


VERRINES DE MOUSSE AU YAOURT A LA RHUBARBE ET PUREE DE FRAISE

 


CRUMBLE A LA RHUBARBE

 

 

grumble_rhubarbe1

 

VERRINES RHUBARBE CERISES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Toutes ces jolies recettes à la rhubarbe me plaisent beaucoup! j'avais fait l'an dernier un crumble à la rhubarbe et pépites de chocolat, ce fut une révélation! J'espère que le week end avec les<br /> forumeuses s'est bien passé! je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur le forum depuis mon retour pour avoir le récit des filles...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Miam Miam toutes ces recettes me font saliver !<br /> <br /> <br /> Passe un super très bon week-end avec les membres du forum !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> arfffff la rhubarbe, j'en suis folle et enfin, après 5 ans de bataille acharnée, de tentatives échouées, d'echecs tous plus affligeant les uns que les autres, ma rhubarbe pousse yesssssss !!!<br /> <br /> <br /> je me retournée souvent sur Mr picard car je dois avouer, j'aime vraiment beaucoup ce légume !!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, cette semaine, je publierai aussi une tarte à la rhubarbe, trop contente de ma réussite au jardin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée gourmande à toi<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées, et bonne rencontre alors <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu vas héberger combien de personnes??? tout le foruù ??? lol<br /> <br /> <br /> je plaisante<br /> <br /> <br /> bises et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout le monde ne peux pas venir, mais on sera 12 adultes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne rencontre , à toutes , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm...toutes tes recettes sont très tentantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne chance pour ta belle rencontre !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces recettes à la rhubarbe car j'adore ce fruit. Je suis sure que vous allez passer un super moment toutes ensembles. Je pense bien à vous d'ailleurs demain dans mon articles je mets<br /> un petit mot pour vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bisous à toutes ....<br /> <br /> <br /> A trés vite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon week-end gourmandises et rigolades à toute la bande!!<br /> <br /> <br /> <br />