Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 06:00

Bonjour ,

pas de recette aujourd'hui car vous en aurez une demain à l'occasion du jeu interblog.

J'inverse donc mes rubrique et je vous mets à l'honeur aujourd'hui à la place de demain.

 

 

 

 

Envie d'un cake salé? c'est Chocapic (Expédition gourmande ) qui vous en propose un : le cake salé poulet tandoori

 

  cake.jpg

Ainsi que des carottes à la carbonara

 

Carottes-carbonara.jpg

 

La cuisine des minis à cuisiné de bonnes carottes à la carbonara également.

 

 

Carottes-a-la-carbonara-02.jpg

 

Je vous invite à  aller chez Chriscuisine pour vous régaler avec une excellente pizza 4 fromages

 

 

Photo_12846

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mylie quant à elle vous offre des petites douceurs, des cannelés à la noix de coco

 

 

cannelés coco 1

 

Et je termine avec ce magnifique Clafoutis tonka questches offert par "la cuisine gourmande"

 

 

Clafoutis à la quetsches et fève tonka lacuisinegourmande_bloguez.com 724907802

 

Bon week end à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Et merci pour cette mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de belles et bonnes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles réalisations ..<br /> <br /> <br /> bonne journée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette et pour le clin d'oeil ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de belle choses testées! tes carottes carbonara me tente! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ces carottes à la carbonnara me semblent hyper appétissantes<br /> <br /> <br /> le reste aussi d'ailleurs mais, petit coup de coeur pour les carottes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, que de belles recettes!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPER<br /> <br /> <br /> <br />