Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 08:13

Bonjour à tous,

 

Bonne fête à tous les papas, je leur dédie cette mise à l'honneur.

 

 

Je commence par des bonnes viennoiseries pour le petit dej' offertes par Lise (pas de blog) et qui sont d'ailleurs bien plus jolies que les miennes, des baguettes briochées feuilletées faciles.

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/baguet11.jpg

 

 

Chez "mon petit grain de Cel" vous pourrez gouter à mon association fétiche saumon/boursin avec ces Pizettes

 

 

http://storage.canalblog.com/48/24/554097/52967398_p.jpg

 

Chez Circée vous pourrez goûter à ces très réussis Flamby maison, un best seller chez moi.

 

http://img.over-blog.com/600x400/2/28/05/61/Desserts-lait/Desserts-lait-4857s.jpg

 

Que faire pour le goûter? Pourquoi pas comme Oum Moucif Rayan  du blog "sur ma table" des muffins tout choco?

 

http://img.over-blog.com/520x395/2/91/31/92/API/2010-05/IMGP3836_1.jpg

 

Le temps ne s'y prête pas mais n'oublions pas  qu'une bonne glace fait tout de même un bon dessert en voici un bon exemple avec la glace coco de "Chocolat à tous les étages"

 

 

http://img.over-blog.com/700x464/3/01/91/28/mars-avril/glace-noix-de-coco-1.JPG

 

ET je termine avec une verrines aux saveurs de saison offertes par Vanda, verrines rhubarbe cerises.

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/verrin11.jpg

 

Merci à toutes.

 

Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer vos photos : cojoca54@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> passage amical passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce sont plein de belle gourmandise que tu  nous présente la bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles recettes à tester sur ton blog Cojocano...bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de belles recettes ......<br /> <br /> <br /> moi c'est ton flamby qui me fait de l'oeil .....<br /> <br /> <br /> bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours sympa ces mises à lhonneur... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je veux tout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a toutes pour ses réalisations et a toi pour ses recettes<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout m'a l'air bien appétissant ! Je retiens l'association saumon/boursin que je ne connais pas. Va falloir que j'essaye (sans doute pas la quiche que tu as fais, trop compliqué pour moi) mais<br /> plutôt des chaussons.<br /> <br /> <br /> Je me permets d'ajouter ton blog sur le mien si ça ne t'emb^te pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de belles recettes , merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />