Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 14:00

 Place à vos photos

J'avais à peine posté la recette des gaufres liégeoises que Jess les a réalisées pour mon plus grand plaisir.



Cucaracha nous gâte avec ses petits pains à kébab



et ses petits pains au lait


Valoua elle aussi confectionné de superbes Kébabs


Et pour finir une ribambelle de Naans

Au Fromage pour Nadine (inconditionnelle de cette catégorie)


Et auNutella pour Babou, un membre du forum "plaisirs gourmands"



Sans oublier ceux de Charmela, mais là je vous laisse les admirer sur son blog: Les gourmandises de charmela


Si vous aussi vous souhaitez figurer dans cette rubrique, envoyez moi les photos des recettes issues mon blogs  que vous avez réalisées, je me ferai un plaisir de les publier.
cojoca54@yahoo.fr

La newsletter est également à votre disposition si vous ne voulez pas manquer de message, n'hésitez pas à vous abonner.
MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il faut que je les fasse ses naas!!!
G
Tous aussi appétissant les uns que les autres !
M
Toutes ces réalisations sont plus appétissantes les unes que les autres. Ca fait très envie.
F
J'ai testé aussi les gaufres liégeoises mais le sucre perlé a rayé tout le fond de ma cuve donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'ajouter dans la MAP en cours de pétrissage.
C
merci pour le clin d'oeil, bizzzz
N
COUCOU,J'ADORE TON SITES!!!!ET JE T AVAIS DIT QUE JE TE LACHE PLUSMERCIA TRES VITENADINE
P
j'aime bien aussi faire les recettes des blogs ,  souvant recettes coup de coeur et je suis fier quand je vois qu'on les réalise bz patmamy
C
Bravo les filles !