Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 07:58

Bonjour à tous,

Je ne vous propose pas de nouvelle recette aujourd'hui mais quelques photos de mes réalisations de la semaine car j'ai beaucoup pâtisser ces derniers jours. Une amie marie sa fille ce week end et m'a demandé de lui faire quelques dessert pour lui rendre service, je l'ai fait avec plaisir.  Voici donc ce que j'ai fait , les photos ne sont pas forcément top car les gâteaux étaient dans leur plat de transport.

Voici de quoi vous donner quelques idées de desserts pour votre repas de la fête des mères.

Toutes les recettes sont sur mon blog, en cliquant sur l'intitulé vous serez dirigés vers celles ci.

 

Le croutifondant noir et blanc

101_2262.JPG

 

La charlotte Lorraine (bergamote mirabelle)

 

101_2255.JPG

Un entremet poire chocolat

101_2258.JPG

 

Un macaron géant façon fraisier

101_2234.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super merci encore tes gateaux ont fait fureur aucun reste..Merci tout pleins<br /> <br /> <br /> la fete a ete tres tres belle à bientot sylvie<br />
K
<br /> Wahou ils sont sublimes tes gâteaux ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
C
<br /> Merci pour ces belles idées Lydie<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
C
<br /> Très sympa tes ga^teaux , j'ai un fable  pour le croustifondant et le fraisiser !!<br />
A
<br /> le macaron géant est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les coeurs au caramel de Kamby que tu as mis sur ton entremet, j'en mangeais un paquet complet quand j'étais enceinte de mon 2ième, et que je me réveillais la nuit !!!<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
C
<br /> Magnifique, quel dommage que tu d'habites pas près de chez moi. Car je t'aurai passé commande.<br />
C
<br /> Merci pour ce rappel de recettes.<br /> <br /> <br />  <br />
F
<br /> Toutes ces pâtisseries sont bien appétissantes ! de belles idées <br /> <br /> <br /> bon samedi, bises<br />
L
<br /> rien de tel pour faire plaisir aux mamans !<br />