Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 06:14

101_2293.JPG

 

Une fois de plus je vous communique une recette tupperware du moule couronne. Initialement elle est prévue pour le moule à charlotte sans les asperges, mais la quantité correspond aussi au moule couronne et j'aime le rendu final. Pour faire des parts je trouve cela plus pratique également.

Pour les personnes qui seraient interessées par ce moule, il est offert tout le mois de juin en cadeau pour 59€ d'achat auprès de votre conseillère tupperware , le moule charlotte est au catalogue et le mini moule gourmet (mini charlotte) est offert pour la présence à une réunion.

 

 


INGREDIENTS

 

1 sachet de gelée

250 ml de vin blanc sec

450 g de thon au naturel

25 ml de moutarde

25 ml de vinaigre de vin blanc à l'estragon

sel, poivre

150ml de crème épaisse

50 ml de persil haché (j'ai mis 1 cac d'estragon séché)

2 petits bocaux d'asperges pic nic

 

 

3_13_8 PREPARATION

Égoutter les asperges vertes et les répartir tout autour du moule à charlotte.

Préparer la gelée comme indiqué sur le sachet en remplaçant 250 ml d'eau par 250 ml de vin blanc. La laisser refroidir.

Verser tous les ingrédients dans un récipient avec la gelée tiédie et mixer (j'ai utilisé mon thermomix) mais pas trop finement.

Verser dans le moule couronne, le fermer et laisser prendre au réfrigérateur pendant quelques heures (5 heures pour moi)

Servir frais avec une salade.

 

D'autres recette avec le moule couronne tupperware:

- mousse de jambon

http://img.over-blog.com/500x361/2/02/48/59/ENTREES/2013-03-31-10.56.35.jpg

couronne petits pois mais poulet

http://img.over-blog.com/500x397/2/02/48/59/ENTREES/101_2269.JPG

- maxi aspic

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/53/34/101_0915.jpg

- bavarois à l'Orange

http://storage.canalblog.com/66/90/375102/22541180_p.jpg

- couronne chocolat mandarine

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1319.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une belle recette printanière....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
V
<br /> J'adore les asperges...<br /> <br /> <br /> PS : j'organise mon premier concours, si le coeur t'en dit... un livre de cuisine personnalisé à gagner....<br /> <br /> <br /> Bon we!!!!<br />
L
<br /> quelle jolie présentation !<br />
C
<br /> Tres belle recette, mais chez moi je ne pourrais la faire.<br />
A
<br /> une super entrée<br />
F
<br /> Merci pour toutes ces récap! c'est vraiment super à vous de faire le point suivant le produit ou le moule utilisé. J'imagine tout le temps que vous passez juste pour le partage! En tout cas<br /> sachez que j'aime beaucoup votre blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Francine<br />
A
<br /> de belles idées recettes pour le soleil qui semble pointer le bout de son nez !!!<br />
R
<br /> le visuel est très joli ! ce doit être savoureux ! biz biz<br />
M
<br /> La mousse de thon tupperware, je l'adore! <br /> <br /> <br /> On en a mangé une hier soir ;-)<br />