Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 07:20
Bonjour à tous,
je reprends le rythme habituel et je laisse place aujourd'hui à ceux ou celles qui testent mes recettes.


Vous commencerez bien la journée avec une petite tranche de brioche de Kinou, celle de Vapa (membre du forum "plaisirs gourmands"



Voici les hot dogs de Patchouka qui donnent envie de croquer à pleines dents dedans

CIMG2163

La fourmi (Végécarib) a réalisé un Namandier aux poires

Namandier aux poires

En plat Del (Pause gourmande) vous propose un roti de porc  sauce aux oignons facile




ET puis je vous propose d'aller faire un petit tour chez Luthine où vous pourrez déguster un savoureux 6 x 2 aux poires

cuisine 023

Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> quel bonheur toutes ces bonnes recettes et ces beaux blogs !! bonne semaine ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes réalisations,merci du partage.bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> tres belles realisations!!! qui me donnent tres faim du coup:)))<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm..tout ça donne envie!! Et ça me rappelle que j'ai mis de côté la recette de ton Namandier..il faut absolument que je le teste, il a l'air divin!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho merci pour le lien ! Désolée de ne pas t'avoir prévenu, j'avoue que je n'ai pas pensé à ta récap...<br /> Merci merci !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> comme à chaque fois... je salive devant toutes ces réalisations...<br /> bizzzz €€€<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes ces belles réalisations donnent faim!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon dimanche Cojo ! et merci pour cette mise à l'honneur ; c'est toujours un plaisir de figurer chez toi ! !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore de belles réas!<br /> <br /> <br />
I
<br /> hummmm tout donne envie ! bon dimanche bises !<br /> <br /> <br />