Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 06:08

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1318.jpg

 

 

J'ai trouvé  cette recette dans un vieux magazine "cuisine gourmande" chez ma maman; il date de plusieurs années et je n'ai pas pensé à noter la date, j'ai juste récupéré la page

La cuisson se fait au micro onde, c'est rapide.

C'était très bon et ma fille fan de thon a adoré.

 

 

 


INGREDIENTS

300 g de thon au naturel

4 oeufs

4 cas de crème épaisse

200 g de mimolette

2 cas de concentré de tomates

1 cas de thym

quelques gouttes de tabasco

sel, poivre

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Egoutter puis mixer le thon.

Râper la mimolette.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients jusqu à ce que la préparation soit homogène.

Verser dans un plat à cake en silicone ou une terrine en verre.

Couvrir avec un film plastique alimentaire et percer quelques trous.

Cuire au micro onde 5 minutes pleine puissance, laisser reposer 2 minutes et cuire de nouveau 5 minutes pleine puissance.

Laisser reposer 10 minutes avant de servir.

 

http://img31.imageshack.us/img31/3173/1010017y.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Zut c'st au micro onde j'en ai pas ..... connais tu un autre mode de cuisson ?<br />
C
<br /> <br /> tu peux la cuire au four au bain marie à 180°c, je pense aux alentours d'une demi heure mais c'est à surveiller car je ne l'ai pas faite comme ça du coup je ne suis pas certaine pour le temps de<br /> cuisson;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une nouvelle recette à ranger dans mes recettes à faire Merci mais celle la elle va être vite réalisé ! merci<br />
C
<br /> Bonjour peut elle ce gongelé? Ce manger froide SVP,<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br />
C
<br /> <br /> oui au 2 questions;-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai fait ^pour ce soir à refaire tellement bon <br /> <br /> <br /> veux tu les photos ?????<br /> <br /> <br /> bpnne soirée <br />
L
<br /> <br /> voilà une recette qui me plait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cette recette est simple et elle me plait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> s'il y a en plus du fromage je ne peux que craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent dimanche avec cette terrine gouteuse !  vive maman et ses vieux magazines ! *-*  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la touche e mimolette me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est hyper rapide ! interessant pour un soir où on rentre tard !<br /> <br /> <br /> <br />