Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 07:49

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_1243.jpg

 

Attention aux narines sensibles, le munster est un fromage à l'odeur assez forte.

Vous pouvez décliner ces tartelettes en version mini pour l'apéritif ou en tartelettes individuelles pour une entrée.

 

 


INGREDIENTS

 

1 pâte feuilletée ou brisée selon votre goût

Munster

2 oeufs

15 cl de crème

sel, poivre

cumin

3_13_8 PREPARATION

 

Étaler la pâte à tarte et découper des ronds de pâte de la taille de votre moule puis les placer dedans.

Fouetter les oeufs et la crème et ajouter l'assaisonnement, doser le cumin en fonction de votre goût.

Répartir ce mélanger sur les fonds de pâte .

Placer un morceau de munster au centre de chaque tartelette.

Préchauffer le four à 200°c et cuire  les tartelettes  15 à 20 minutes (adapter le temps de cuisson à votre four ou à la taille des tartelettes)

 

 

 

Je participe  au concours "recettes de fête", 100% blog organisé par Lesieur avec cette recette:

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/nougat10.jpg

 

J'en appel à votre générosité pour m'aider à gagner (une smartbox) si ma recette vous plaît, en cliquant sur le logo rouge que voici:

 

badgeVF.jpg En plus les votants ont la possibilité de gagner de superbes lots en choisissant de participer au tirage au sort proposé à l'issu du vote.

Les votes sont ouverts jusqu'au 09/01/2012 , vous pouvez voter une fois par jour .

Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
V
<br /> Très chouette, j'adore le fromage qui pue!!!! (et le cumin, ça tombe bien...)<br />
N
<br /> Ces tartelettes sont bien sympas<br /> <br /> <br /> le munster et le cumin vont bien ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
C
<br /> Ce doit être extra !!<br />
R
<br /> munster et cumin, une valeur sûre ! surtout par chez nous.<br />
P
<br /> Un bon petit délice.<br />
M
<br /> hum parfait avec une petite salade !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
P
<br /> De bien belles et gourmandes tartelettes!<br />
C
<br /> en effet chacun son fromage !! pour ma part cette recette me plait mais chez les chilubru a part le comté et la cancoillotte , aie aie pas facile de leur faire manfer autre chose !!<br />
K
<br /> Vraiment succulente ces tartelettes !<br /> <br /> <br /> Bis<br />