Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 09:54

101_1728.JPG

La photo n'est pas top je vous l'accorde, je l'ai faite à la va vite un soir, mais bon vous devez être habitué, parfois je prends le temps de faire des photos convenables et parfois j'ai pas envie alors c'est vite fait.

 

Pour cette panna cotta je me suis basée sur une recette tupperware que j'ai modifié à mon idée.Recette issue du livret tupperware de recettes pour l'empilo déco. D'ailleurs j'aurai du mouler ces panna cotta dedans et non faire du zèle et les mettre dans d'autres moules, cela aurait été plus joli.

 


INGREDIENTS

425 ml de crème liquide

200g de lait concentré sucré

4 feuilles de gélatine

1/2 cac de thé vert matcha

coulis de mangue (vahiné)

 

 

3_13_8 PREPARATION

Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans de l'eau froide.  

Faire chauffer la crème dans une casserole , retirer du feu et y mettre le thé matcha à infuser.

Y dissoudre les feuilles de gélatine.

Mélanger au fouet la crème et le lait concentré.(j'ai ajouté un peu de colorant vert)

Verser dans des moules  ou dans des verrines. Laisser prendre au réfrigérateur quelques heures.

Démouler et faire couleur du coulis de mangue par dessus.

J'ai même ajouté 2 tranches de mangue fraiche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un délice cette panna cotta ! J'y goûterais bien volontier :)<br />
B
<br /> merci !! ça donne envie, je garde la recette !! bon dimanche<br />
T
<br /> hummm, j'ai moi aussi tester mais pour la 1ère fois une recette avec du thé matcha, ça pas était le succès fou à la maison....peut être que j'en avais mis de trop!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizzz, isa<br />
A
<br /> au thé matcha !! cela donne envie d'y goûter <br />