Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 06:49

Entre 2 coups de pinceau et de la tapisserie, je prends le temps de vous poster le menu du jour!

 

J'ai envie d'un petit risotto aujourd'hui et je vous propose celui ci qui me plaît bien car j'adore le sucré salé; mais ça ce n'est pas une nouveauté .

 

 

RISOTTO DE POULET TANDOORI

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1311.jpg

 

 

Et j'ai une grosse envie de cheese cake et je vous remets en mémoire celui ci que j'avais fait il y a bien longtemps et qui avait ravi mes invités ce jour là!


CHEESECAKE PISTACHE FRUITS ROUGE

 


DSCI0206

 

 

 

Avec votre café de fin de repas je vous propose de croquer dans un nouveau chocolat blanc

 

Dans le gamme LINDT excellence je vous invite à découvrir leur nouveau chocolat blanc extra velouté aux notes crémeuses et vanillées que j'ai pu déguster en avant première.

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/69/53/34/101_0212.jpg

 

Je ne suis pas une adepte des plats préparés vous vous en doutez, mais la marque Raynal et Roquelaure m'a contacté pour me faire découvrir leur nouvelle gamme de petits plat bio et j'avoue que ma curiosité a été titillé car ils m'ont semblé vraiment différents de ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je vous proposé de vous rendre compte par vous même en image.

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/69/53/34/101_0213.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Effectivement de bons produits à découvrir et merci pour l'idée menu! BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je ne savais pas quoi faire ce soir ! j'ai des filets de dinde  de la poudre tandori et de l'ananas voilà j'ai trouvé ma recette en faisant ma ronde ... je fai une photo et je te l'envoie<br /> dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c vrai que j'aimerai y gouter, je suis pas sûre d'en trouver chez moi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh trop bien le chocolat blanc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton cheese cake tu as bien fait de la remettre car je cherchais une recette de gâteaux pour ce week end.<br /> <br /> <br /> Je vais tester ...<br /> <br /> <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ton cheesecake me plait bien..<br /> <br /> <br /> je pense que je vais me perdre au rayon "chocolat" de mon supermarché dès demain...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'ai reçu en avant première je ne sais pas si c'est déjà en vente.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petit coucou du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ces bonnes idées et les découvertes de ces nouveautés (je ne connaissais pas)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton risotto a l'air délicieux ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Andy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir croqué ce chocolat blanc!!!! J'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br />