Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:52

 

Bonjour à tous,

voici le menu du jeudi:

 

 

SALADE DE CAROTTES AUX CRANBERRIES ET EMMENTAL

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/101_0718.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Comme j'ai un gros stock de groseilles au congélateur que je dois écouler, je vous propose d'en utiliser une partie pour réaliser un excellent cheesecake aux groseilles. Je vous suggère aussi de remplacer la ricotta par du Philadelphia puisqu'on en trouve désormais assez facilement en supermarché.

 

 

cheese_cake_groseilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un grand miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres sympa ton menu surtout le cheesecake lol!#<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm un bon menu! Ca me plait bien!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ton menu est tout simplement renversant ! Il y de des couleurs partout ! J'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton menu me convient parfaitement!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une bonne idee menu tres gourmande et sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quel plaisir de visiter ton blog gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je prend tout :) miiam bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je prends le dessert <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahhh !! Enfin j'arrive à te laisser un com !! Chose impossible sur tes dernières parutions !! Ton cheese cake à tomber, et ce caramel au speculoos qui doit être une tuerie .. Bref, j'ai vu, j'ai<br /> salivé et maintenant je te dis que ta salade de carottes me semble excellente !! Ainsi que ce superbe cheese-cake aux groseilles .. Hummmm<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />