Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:00



Voici un petit dessert très frais qui se mange sans faim.





INGREDIENTS

(pour 4 verrines)
Quelques biscuits à la cuillère pour la déco.
fruits exotiques (ananas, litchi, kiwi, mangue)
1 gros yaourt (200 ml, maison pour moi) à  la vanille
20 cl de crème liquide entière
2 blancs d'oeufs
100 gr de sucre en poudre
2 cas de sucre glace
2 sachet de sucre vanillé


3_13_8 PREPARATION
Battre la crème très froide en chantilly très ferme puis y incorporer le  yaourt , le sucre vanillé, le sucre glace et le les blancs d'oeufs battus en neige ferme.
Imbiber légèrement les biscuits à la cuillère de sirop de fruits et les disposer autour de verrines.
Déposer la mousse au fond des verrines. Recouvrir de salade de fruits exotiques Et mettre au frais pour quelques heures.
Servir très frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> si tu les signale à fb en remplissant le formulaire "s'agit-il de votre propriété intellectuelle" normalement dans les 48h grand max elles sont retirées  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> je suppse que tu avais vue celle ci aussi  ;-)<br /> http://www.facebook.com/photo.php?pid=2772488&id=151227246601#!/photo.php?pid=2777034&id=151227246601&fbid=170605256601<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci, j'ai déjà passé en revue toutes ses photos, il y en a plusieurs à moi en effet.<br /> <br /> <br />
C
mmmmm ! j'en mangerais bien !!!! Bonne continuation !ps: vous pouvez venir voir mon blog (il est encore en construction)
M
ça doit etre tres frais jaime beaucoup!!
C
Avec l'été qui pointe le bout de son nez, les desserts aux fruits me donnent terriblement envie!!
C
Merci j'en prends une pour mon dessert ce soir , bises
N
un dessert de fruits!!! J'adore!
F
Je découvre cette recette qui m'appelle à la gourmandise!Bisous
S
des verrines gourmandes mais qui savent rester à peu près légères! mhhh
O
c'est une bonne idée pour finir agréablement le repas sur une note sucrée