Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:56

Ce matin ma nenette devait subir un intervention chirurgicale, je vous rassure rien de grave, juste un vilain naevus (un gros grain de beauté ) gros, mal placé et risquant de mal évoluer. C'est la seconde intervention pour ma puce, une dernière aura lieu l'année prochaine. Tout s'est bien passé, elle a juste les désagréments dûs à l'anesthésie: nausées, vomissements et mal de tête, mais demain tout sera rentré dans l'Ordre.

En tant qu'accompagnatrice, j'avais le droit de me commander un repas, j'avais le choix entre le plat du jour ou une salade j'ai choisis l'option salade et je n'ai pas été déçue, voyer vous même mon plateau:



La salade était plutôt XXL et le dessert hummmmmmmm, un brownie aux noix et de la crème anglaise.

Alors qui a osé dire qu'on ne mangeait pas bien à l'hôpital?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BBiz à ta nenette quant aux repas des hôpitaux sans rentrer dans les détails il y a des grandes améliorations biz à toi
M
Ben alors, malheureusement c'est la saison a l'hopital chez vous... J'espere que ton mari se remet et que ta puce va bien !Bises
M
J'en ai un aussi a me faire enlever : il va falloir que je me décide !!Joli plateau en effet, Comme quoi, ce n'est pas pareil dans tous les établissements :) Bises, Marie
O
Bon rétablissement à la p'tite puce, moi je rentre encore à l'hosto ce mois-çi et je vais encore avoir droit à de la soupe lollllllllll, j'ai hâteeeeeee, bon wend, biz
C
<br /> j'espère que ton séjour sera bref et que tu n'as rien de grave.<br /> <br /> <br />
A
Et ben dites donc ya du bon parfois !!! Courage pour ta puce !!!
S
C'est vrai que ta salade est jolie ! Travaillant à losto et mangeant sur place, je dois dire que les repas sont bons et copieux, ils sont fait sur place par des cuisiniers, pas de sous-vide ! mais il y a toujours des gens insatisfait, d'ailleurs j'aimerais bien voir ce qu'ils mangent chez eux...<br /> bon 1ermai, je pars bosser<br /> bisous
L
j'espere que ta puce va mieux!bises
C
J'ai été hospitalisé 2 x en service de diabétologie et malgrés le régime  sans sucre qui va bien et je vous assure que je ne suis pas morte de faim et en plus c'était trés bon !
N
C'est vrai qu'on y mange bien dans cette clinique(4 séjours!!)Pleins de bisous à ta puce et bon rétablissement!biz
S
c'est vrai que c'est plutôt alléchant. Bon rétablissement à ta puce