Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:50

101_0180.JPG

Cela se passe de commentaire, c'est une tuerie pour qui aime ces saveurs.

 

 

 


INGREDIENTS

Pour 8 à 10 muffins

2 oeufs

50 g de beurre

100 g de sucre

250 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

10 cl de lait

3 cas de beurre de cacahuète

10 carrés de pralinoise

 

 

3_13_8 PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°c.

Au robot pâtissier ou dans un récipient (avec un fouet), travailler le sucre et le beurre mou. Ajouter le beurre de cacahuète et les oeufs. Bien fouetter.

Ajouter la farine et la levure puis le lait.

Remplir votre moule à muffins (ou des caissettes si vous avez) au 3/4 puis placer au centre de la pâte un carré de chocolat pralinoise.

Mettre à cuire pendant 25 à 30 minutes.

Ces muffins sont excellents encore tièdes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super déçue... Ils sont secs, la pralinoise n a pas fondue... Moi qui les prévoyais en dessert pour des invités ce soir bah jsuis bien embêtée!!!!
B
<br /> miaaaaaaaaaaam ces muffins sont juste parfaits, merci pour la recette !! bonne journee<br />
C
<br /> Ca a l'air trop bon !!! Faut que j'essaie ça très rapidement : mes filles adorent le beurre de cacahuète !!!<br />
M
<br /> tres beaux muffins bizzzzzzz<br />
C
<br /> Je n'aime pas trop le beurre de cacahuètes mais c'est peut-être très bon dans des muffins, surtout accompagné de pralinoise!<br />
C
<br /> C'est vraiment très gourmand avec ce coeur de pralinoise! J'en salive même à cette heure tardive!<br />
C
<br /> un duo que j'adore ! Ils sont bien appétissants ces muffins...<br />
C
<br /> Un vrai régal! Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz... <br />
K
<br /> Parfait ce muffin !! Tout me plais !! J'adore le beurre de cacahuète mais surtout la pralinoise :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
C
<br /> Ils sont superbes et doivent etre supers bons !! <br />