Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:21

 

101_2113.JPG

 

Pour ce gouter très simple, j'ai repris mon éternelle recette de gateau au yaourt et j'y ai ajouté dees vermicelles au chocolat acheté carrément en paquet d'1 kilo aux environ de Noêl au supermarché du coin.

 


 INGREDIENTS

 

1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!)

2 pots de sucre en poudre

3 pots de farine

1 pot de vermicelles en chocolat

1 sachet de levure chimique

1 cuillère à café d'arôme vanille

3 oeufs

1/2 pot d'huile

 

 

3_13_8 PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°c (Chaleur tournante pour moi).

Dans un récipient (cul de poule ou bol d'un robot pâtissier), mélanger les oeufs, le sucre et la yaourt avec un fouet.

Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène sans grumeaux. Verser dans un moule en silicone de préférence et cuire 35 à 50 minutes selon le moule utilisé (35 min pour un moule courrone).

Laisser refroidir et démouler.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I love making such types of cakes as it is ideal snacks for the tea time. I have made it at home and it seems everyone liked the taste very much. Kindly do share more so that I will try it.
P
<br /> recette testée et approuvée :)<br /> <br /> <br /> mes loulous te remercient :) ils se sont régalés autant à le préparer... qu'à le déguster ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
V
<br /> Super effet!!!<br />
L
<br /> bien gourmand et moelleux ce gâteau tacheté ;)<br />
M
<br /> J'en ai fais des mini dimanche :-)<br /> <br /> <br /> Belle journée Lydie<br />
M
<br /> une merveille ce gâteau qui sert de base à toutes ...  tu  as  as écris deux fois préparation dans ton<br /> article .(bug ??) .bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps as tu essayé  de battre les oeufs en neige ? je vais essayer tiens<br />
C
<br /> Mmm c'est très joli et super délicieux!! <br />
K
<br /> Il est magnifique ce moelleux ! Bien délicieux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
D
<br /> superbe ce moelleux !<br />
M
<br /> Humm il donne trop envie !!<br />