Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:39

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0527.jpg

 

 

Ce gateau sur la base du classique gateau au yaourt est très parfumé, avec une touche de nutella il est iresistible!

 



INGREDIENTS

 

1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!)

2 pots de sucre en poudre

 2 pots de farine

1 pot de poudre de noisette

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

1/2 pot d'huile

 

3_13_8 PREPARATION

Préchauffer le four th.180°C.

Dans un saladier, déposer le yaourt puis rincer le pot et l'utiliser comme verre doseur pour la suite des ingrédients.  Ajouter successivement dans le saladier le sucre, la farine et la levure mélangées, les oeufs, l'huile, la poudre de noisette . Bien mélanger entre chaque ingrédient jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse.

Verser dans un moule et mettre à cuire au four pour 40 minutes (plus selon votre four).

Attendre que le gâteau ait refroidi et démouler.

Ajouter un peu de nutella sur le dessus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> essayé et adopté, très bon ce gâteau au yaourt version noisette, merci pour le partage, j'ai repris ta recette sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://unepetitefaim.canalblog.com/archives/2014/03/14/22660882.html#comments<br />
K
<br /> <br /> Je viens de faire la recette sans le nutella (mon fils a pour une fois refusé la fameuse pâte à tartiner). C'est un vrai délice, à faire et à refaire...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hummmmmm encore une recette que je vais sûrement tester très prochainement :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un gateau qui plairait à mes jeunes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tien tien l'avait pas VU ce silicone là moi !!! mdrrrrrrrrrr hummm pas mal ce qui est dedans !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et c'est pas fini!<br /> <br /> <br /> celui ci je l'ai eu d'occas sur le bon coin il n'est plus au catalogue.<br /> <br /> <br /> Dernièrement j'ai acheté sur cuisine addict les minis savarins carrés flexipan et là je viens d'aller à ma première réunion j'avais mis des sous de côté j'ai flambé!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quelle gourmandise, tu me fais saliver et ce  n'est pas raisonable<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam ton moelleux est à tomber!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien madame! Quelle prouesse pâtissière! Je ne puis être qu'admiratif devant pareille merveille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille fois bravo, tu es géniale!<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est bien beau et avec de la noisette,c'est parfait pour moi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle tentation !!<br /> <br /> <br /> <br />