Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 07:21

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1214.jpg

 

Recette empruntée à "Papilles et pupilles"

 

Pour ce gâteau j'ai utilisé le moule tablette de chez  Demarle .

 

 


INGREDIENTS

 

4 oeufs

80 g de beurre

130 g de sucre

120 g de farine

1 sachet de levure chimique

2 citrons (non traités)

 

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Préchauffer le four à 180°c.

Séparer les blancs des jaunes.

Dans un récipient , battre les jaunes avec le sucre et les jus et zestes des citron jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le beurre fondu, la farine puis la levure.

Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation.

Cuire 20 minutes.

Laisser refroidir et démouler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils m'ont l'air délicieux ces petites gâteaux ! Miam miam !!!!!<br />
D
<br /> <br /> je me disais bien que ce moule m etait familier lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il a l'air exquis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en prendrais bien un carré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> humm! un bon ptit gâteau tout frais! ça doit être délicieux tout ça!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bonne gourmandise.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A croquer ces petits carrés de moelleux citronnés!De quoi merveilleusement bien agrémenter le thé du gouter! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hmmm délicieux ces moelleux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmm il a l'air très moelleux ce moelleux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis fan de citron : je prends !<br /> <br /> <br /> <br />