Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:05

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_0128.jpg

 

 

Le goûter du mercredi arrive avec un peu de retard. Je n'ai pas pris le temps de programmer mon article hier et ce matin j'ai traîner un peu, ça ne m'arrive pas souvent mais ça ne fait pas de mal de temps en temps!

Comme on ne change pas une équipe qui gagne j'ai pris comme base pour ce gâteau marbre le célèbrissime gâteau au yaourt.

 

 

 


INGREDIENTS

 

1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!)

2 pots de sucre en poudre

3 pots de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1/2 pot d'huile 

 

100 g de chocolat pâtissier

3 cas bombées de beurre de cacahuète crunchy (avec morceaux)

1 poignée de M&M'S

 

 

 

3_13_8 PREPARATION

Préchauffer le four th.180°C.

Dans un saladier, déposer le yaourt puis rincer le pot et l'utiliser comme verre doseur pour la suite des ingrédients.  Ajouter successivement dans le saladier le sucre, la farine, les oeufs, l'huile, la levure . Bien mélanger entre chaque ingrédient jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse.

Séparer la pâte en 2.

Faire fondre le chocolat et l'incorporer à une des moitiés de la pâte.

Dans l'autre moitié ajouter le beurre de cacahuète.

Dans un moule couronne, verser en couches successives les 2 pâtes à gâteau. Placer les m&m's par dessus et les enfoncer un peu dans la pâte.

Mettre au four pour 25 à 30 minutes.

( si vous utilisez un autre moule le temps de cuisson peut varier.

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_0129.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir, je suis en train de préparer un article pour demain, ou je cite pour la recette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'orai voir ça de prêt merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> d'accord, pour l'instant je peux pas faire d'article, ( j'ai expliquer pourquoi sur mon blog ) mais en revenant je te citerais dans l'article pour la recette, je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir je suis en train de noter la recette, tu pose à quel moment le chocolat, c'est pas préciser, mais je me doute un peu<br /> <br /> <br /> bonne soirée, je teste aux prochaine courses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'ajoute fondu à la première moitié de pâte et le beurre de cacahute à la seconde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum! c'est trop bon le gâteau au yaourt et en plus s'il y a du chocolat...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de le sortir du four et je sens déjà qu'il ne va ps durer longtemps : miam !<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cette recette me plaît énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes enfants appréciront certainement, merci pour la recette !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres sympatique ce gateau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beaux marbrés miss !!!!!! excellente dégustation !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un mélange qui fait toujours des heureux.<br /> <br /> <br /> <br />