Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 06:55

 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_0929.jpg

 

Je sais je sais, il est encore trop tôt ce n'est pas encore la saison ce n'est pas raisonnable, mais ma gourmandise m'a devancé!

 

 



INGREDIENTS

 

(pour 5 à 6 verrines)

250 g de ricotta
 3 oeufs (jaunes et blancs séparés)
5 cas de sucre en poudre
1 cas de Marsala aux oeufs
Biscuits au choix (des langue en pain d'épices au chocolat pour moi)

250 g de fraises

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

 

Séparer les blancs des jaunes.
Dans un récipient, fouetter les jaunes avec le sucre puis ajouter le Marsala et la ricotta. Bien mélanger de façon à obtenir une crème homogène.
Battre les blancs en neige très ferme et les incorporer à la crème.

Nettoyer les fraises et les couper en morceaux.

Dans les verrines alterner des couches de crème, de fraises et de biscuit.

Mettre au frais quelques heures avant de déguster.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ches nous aussi on a acheté des fraises. c'est mon fruit préféré et même si elles ne sont pas encore hyper bonnes, ça fait plaisir d'en manger !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme quoi la gourmandises a souvent du bon^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmm,tu me fais envie avec ta verrine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> des verrines bien gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à résister à ces fraises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mon mari a eu la même faiblesse ;-)))<br /> <br /> <br /> mais je comprends <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle verrine, même si pour moi ça attendra que mon petit producteur en ait, si il y a bien une chose que je n'achète JAMAIS ceux sont les fraises d'Espagne, mais je note, quoi que j'ai<br /> encore de très bonnes fraises dans mon congélateur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> même si c'est tôt c'est vrai que l'opn en a envie, fraise = soleil chaleur parfums d'été quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa tes verrines, moi aussi j'ai craqué ce week-end ;)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miam ca doit etre vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> j`adore les fraises<br /> <br /> <br /> <br />