Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:45

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/101_0610.jpg

 

Un goûter improvisé avec la première cueillette des fruits de mon petit jardin (quelques framboises et quelques groseilles).

 

 

 


INGREDIENTS

 

1 poignée de framboises

1 poignée de groseilles

1 poignée de pépites de chocolat

1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!)

2 pots de sucre en poudre

3 pots de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1/2 pot d'huile

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Préchauffer le four th.180°C.

Dans un saladier, déposer le yaourt puis rincer le pot et l'utiliser comme verre doseur pour la suite des ingrédients.  Ajouter successivement dans le saladier le sucre, la farine, les oeufs, l'huile, la levure . Bien mélanger entre chaque ingrédient jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse.

Ajouter les fruits et les pépites.

Beurrer et fariner un moule couronne si celui ci n'est pas en silicone.

Verser la préparation dedans et cuire 25 à 30 minutes.

Laisser refroidir quelques minutes puis démouler.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Nous avons adoré, comme toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> magnifiqure ta couronne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, elle donne vraiment envie cette petite couronne! :) miam!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de bons fruits frais et du chocolat! tout pour me plaire ce dessert! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un régal avec tout ces fruits rouges dedans! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il me fait craquer ton beau gateau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est ultra gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est très appétissant ce gateau bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> soaz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voici une belle improvisation!!! miam bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'année est grignotée de moitiée,hé oui le temps passe vite<br /> <br /> <br /> Hier ,souvenez vous ,on se souhaitait bonne année.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui plusieurs d'entres nous font les valises pour des vacances bien méritées.<br /> <br /> <br /> Nous ne partons pas avant octobre,mais mon blog fonctionnera au ralenti.<br /> <br /> <br /> Mais je continue à vous visitez,bien sur<br /> <br /> <br /> Juillet et aout ,la blogosphère est calme ,nos stats le savent.<br /> <br /> <br /> Je profite de ces deux mois pour nettoyer un peu ,supprimer des articles<br /> <br /> <br /> et rééditer d'autres que j'aime et qui n'ont pas été lu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaites à tous de très<br /> <br /> <br /> BONNE VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />