Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 07:55

Samedi dernier a eu lieu le 3° pic nic des  JBL (Joyeuses Blogueuses Lorraines) auquel j'ai pu assister.

 

L'occasion de revoir une bande de copines rencontrées  brièvement à Soissons (au Salon du blog culinaire) en novembre dernier et de faire connaissance avec d'autres blogueuses de la région.

 

Le soleil était au rendez vous et nous nous sommes réunies au parc de " la pépipnière" à Nancy.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/picnic10.jpg

 

Etaient au rendez vous :

CendrineEmilieNathalie, Magali (pas encore blogueuse), Mari, Sandra, Christine, christelle , Micky , Carmine (mon mari ) ainsi que le mari de  Micky   et son petit bout de chou .

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/picnic11.jpg

 

Au programme : papotages en tout genre, bonne humeur et plein de bonnes choses à manger apporter par chacune de nous

Du salé

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/picnic12.jpg

 

et du sucré

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/picnic13.jpg

 

Nous avons passé un bon moment , à refaire sans aucun doute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Magifique ce pique niqu, je je dirais reas de fête à l'image de ton blog que je viens de découvrir.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de nouvelles recette et surtout celles faites avec mon ami Goldork ( Thermomix,)<br /> <br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br /> Vous nous servez beaucoup avec de telles expérience surtout à moi petite cuisinière<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle belle rencontre !!<br /> le Net fait des miracles!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle belle rencontre,c'est que du bonheur.Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh les gourmands !!!!! j'aurais bien été faire un petit tour par la Lorraine....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> WAOUUUUUUUUUUUUUH quel pique-nique!!!!!<br /> je t'aurais bien rejoinds mais samedi dernier c'était kermesse d'Alizée, j'y pense pour l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou et merci pour tes félicitations, tu as donc vu toi aussi les résultats. Je suis très contente! Je vais sûrement tester certaines de tes recettes! ;) Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vous avez du passer une agreable journée c'est super sympa ces petites rencontres<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour **<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vivement les recettes de ces bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'ai eu l'occasion d'aller dans ce parc l'année dernière, il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />