Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 05:15

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_1239.jpg

 

 

Une recette trouvée sur une plaque de chocolat au lait pâtissier acheté à ALDI.

 


INGREDIENTS

 

 

4 oeufs

200 g de chocolat au lait pâtissier

100 g de beurre

100 g de sucre en poudre

50 g de farine

 

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Préchauffer votre four à 180°c.

Séparer les blancs des jaunes.

Faire fondre le beurre et le chocolat .

Mélanger les jaunes avec le sucre puis ajouter le mélange beurre et chocolat fondu.

Ajouter la farine et bien fouetter.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et les incorporer à la préparations.

Verser dans un moule en silicone (moule cosy de chez demarle/flexipan pour moi), sinon n'oubliez pas de le beurrer et fariner.

Cuire 25 minutes.

Laisser refroidir quelques minutes puis démouler.

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_1240.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Où trouver un moule similaire s'il te plait ??
F
Yummy.. I don’t know why I am so much addicted to chocolate and the products made out of them. And I am sure gonna try this recipe today itself. The instructions are so clear, that I think I wont find any difficulty preparing the cake
K
<br /> <br /> Très gourmand ce moelleux ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh ça a l'air délicieux !!!!!! j'en veux !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ✿ je Te SouhaiTe un bOn VendRedi ✿<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Fondant à souahit, je laisserais bien ma cuillère s'y perdre ... Pour rapidement n'en faire qu'une bouchée ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il m'a l'air très moelleux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai fait ce gâteau avec la même provenance de recette, mais pas d'un aussi joli moule<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum il en reste !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Même si je ne suis pas fan de chocolat au lait ce fondant me semble bien sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />