Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 06:59

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0414.jpg

 

 

j'ai utilisé les moule tablette de chez Fexipan/demarle et j'ai placé un apéricube dans chaque carré.

 

 

 

 


INGREDIENTS

 

3 oeufs
180 g de farine
1 sachet de levure chimique
10 cl d'huile d'olive
12 cl de lait

1 cas de pesto rosso

300 g de chorizo (fort, doux au choix)

16 apéricubes divers (olive, chèvre, tomate...)

sel, poivre

 

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0415.jpg

 

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Préchauffer le four à 180°c.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter l'huile, le pesto rosso et le lait. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Couper le chorizo en petits cubes et l'ajouter à la pâte .

Placer un apéricube par carré sur le moule et verser la pâte par dessus.

Lisser et mettre à cuire 30 minutes. Laisser refroidir un peu avant de démouler.

(vérifier la cuisson au besoin car le temps de cuisson peut varier d'un four à l'autre).

Servir en apéritif ou le soir avec une petite salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vraiment sympa avec les apéricubes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa les apericubes et avec le Chorizo, j'adore !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miaaammm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle me plait beaucoup ta version ,je ne faisait que " la classique "<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vu l'heure qu'il est, et sachant que rien est encore prêt pour les adultes, ton cake ne peut que me faire envie... Parfait pour l'apéro, en attendant que je me bouge un peu ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quelle belle couleur!et bonne idée pour la garniture!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm ca devait être bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hummm il me plait bien !!!<br /> <br /> <br /> bonne kermesse, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je peux avoir une part ? miiiam <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam, j'adore le chorizo ! Bia<br /> <br /> <br /> <br />