Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 08:00

Des petits cakes sans prétention mais bien bons. J'ai surtout voulu tester mes nouvelles caissettes en silicone pour mini cakes.



 INGREDIENTS 

1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!)

2 pots de sucre en poudre

3 pots de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1/2 pot d'huile
le jus de 2 citrons (non traités)+ les zestes


3_13_8 PREPARATION

Préchauffer le four th.180°C.

Dans un saladier, déposer le yaourt puis rincer le pot et l'utiliser comme verre doseur pour la suite des ingrédients.  Ajouter successivement dans le saladier le sucre, la farine, les oeufs, l'huile, le jus de citron, la levure . Bien mélanger entre chaque ingrédient jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Ajouter le jus et les zestes de citron. Répartir dans les moules .
Mettre au four environ 20 minutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, sympa ces petits cake aux citron. J'ai des petites caissettes comme les tiennes, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles recettes pour les utiliser. biz<br /> <br /> <br />
J
Ils sont super bien réussit tes minis cake. bises.
C
Hummmmmmmm un goûter parfait !
S
Ca a l'air bon, je garde la recette.
B
Très sympa ces mini cakes au citron.
D
Ce sont toujours les ptites choses sans prétention qui sont les meilleures!!! bises
Y
hummm!! trop bon!! je vois que tu n'as pas chômé pendant mes vacances! je suis ravie de découvrir tes délicieuses recettes!!
E
Pour ma part il n'y a jamais de recettes sans prétention, toutes méritent une attention et ces mini cakes sont parfaits!
C
sans pretention...ils sont super beau et doivent etre vriament moelleux...bises
R
Recette simple mais trés pratique pour le 4 heures des enfants !Bonne continuation,Laïza la vie au quotidienhttp://www.lavieauquotidien.com/