Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 08:00

Dans ma coupe à fruits, il me restait 2 poires qui commençaient à être bien mûre. Le goûter du jour n'était pas encore fait alors voilà j'ai combiné les 2!
Je me suis basée sur une recette Tupperware que j'ai un peu modifié et j'ai doublé les proportions.



INGREDIENTS

75 g de beurre fondu
100 g de sucre
1 oeuf
125  g de farine
50 g de pépites de chocolat
2 cas  de cacao
1/2 cac de bicarbonate alimentaire (ou levure chimique)
2 poires


3_13_8 PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°c
Laver, éplucher et couper les poires en petits cubes.
Dans un bol à pâtisserie (ou un saladier) , blanchir au fouet les oeufs  avec le sucre.
Ajouter le beurre fondu et mélanger.
Ajouter ensuite la farine et le bicarbonate (ou la levure), puis les pépites et enfin les cubes de poires.
Répartir la préparation dans les moules à muffins.
Cuire 25 à 30 minutes selon votre four.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> cot cot cot !!! vive la chandeleur !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
M
Rapides, fruités et gourmands, ces petits muffins ont tout pour plaire aux gourmands, qu'ils soient petits ou grands. Dégustés tièdes, ils doivent être encore meilleurs.
C
ca doit etre tiptop
A
le melange dois etre terrible
C
j'adore cette alliance de saveurs
S
superbes et tes moules j'adore !!!bz
C
C
Poire et chocolat j'aime cette association alors dans des muffins Miam !!!
Y
hummmmmmm le genre de gourmandises que j'adoooooooore !!!!!!!!!!!!
C
Miam , Miam, y a pleins de recettes de Muffins qui me tente toutes ; bises