Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 08:00



Une recette donnée par Therbia sur le forum "plaisirs gourmands"
Ce gateau est assez moche à la sortie du four, il gonfle de manière inégale notamment ,mais pas de panique il est très bon .




INGREDIENTS

200 g de chocolat noir
100 g beurre
200 g lait concentré sucré
4 œufs
30 g farine


3_13_8 PREPARATION

Faire fondre beurre et chocolat.
Battre les œufs avec le lait concentré.
Ajouter le mélange beurre chocolat puis la farine.
Mettre dans un moule rectangulaire (pour couper en morceaux carrés ensuite c'est plus pratique) beurré
Cuire 35 minutes th 180 °


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ca donne trop faim!
L
Hummm pour un fondant il est réussi ça a l'air si bon !Merci et bonne soirée
B
je te pique de suite la recette. bises
L
original cette version!
C
Ah ce fameux fondant de therbia, je ne vais pas pouvoir résister longtemps!!!il donne envie!!!bonne  journéebises
S
à force de baver sur tous les blogs qui ont craqué pour cette recette (Steph en dernier lieu), il va vraiment falloir que je la teste !!
S
à force de baver sur tous les blogs qui ont craqué pour cette recette (Steph en dernier lieu), il va vraiment falloir que je la teste !!
S
je l'ai fait et c'est vrai qu'il gonfle bizzarement ! mais il est terrible !
V
il n'sst pas si moche que ca je trouve !!!il ressemble beaucoup à un brownies !!!!
C
<br /> tu ne l'as pas vu en entier lol<br /> <br /> <br />
C
Il porte bien son nom celui la , quand on voit la photo , oui on se dit qu'il doit etre super fondant en bouche !* * Bises