Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 08:00



J'avais envie de me régaler avec une saveur asiatique tout en restant dans du light (souvenez vous je surveille ma ligne , je dois impérativement rentrer dans mes petits shorts pour l'été). Comme je suis une inconditionnelle des crudités et des salades composées en tout genre, je me suis concocté celle ci et j'ai tellement aimé cette salade que je me la suis refaite le lendemain.




INGREDIENTS
(Pour les quantités c'est en fonction de votre appétit. Moi j'ai fait un petit saladier complet car c'était mon repas du soir )
1 poignée de germes de soja frais (vous pouvez en prendre en boîte mais c'est bof bof)
1/4 de poivron rouge
1/4 de concombre
1/4 de pomme
1/2 avocat
un peu de maïs
100 g de crevettes (surgelées)


3_13_8 PREPARATION
Laver tous les légumes et la pomme. Bien égoutter les germes de soja et éplucher la pomme, l'avocat et le concombre.
Couper le concombre, le poivron, la pomme et l'avocat en fines lamelles.
Mettre tous les ingrédients dans un saladier et assaisonner avec une vinaigrette.

Ma vinaigrette "chinoise":
1 cas d'huile d'olive
1 cas de sauce soja
1 cas de vinaigre de vin vieux
sel, poivre, coriandre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh j'adore ta sauce!!!bises
M
huuuuuuum! magnifique salade! biises micky
R
ça fait des millénaires que je n'ai pas mangé de pousse de soja !
C
sans  le concombre ca m'ira très bien
A
Très fraîche et très coloré, une salade parfaite pour accompagner des grillades et changer des eternelles chips !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
S
j'adore ta salade!!!avec des petites crevettes miam
L
Avec le beau temps qui revient, c'est la recette idéale !
S
Sans crevette pour moi, mais sinon très chouette !
D
J'aime ta salade, de bons produits frais et c'est trop bon!
K
C'est une très belle salade, très colorée... Bisous