Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 08:00

La semaine dernière le beau temps était au rendez vous, alors nous avons sautez sur l'occasion pour mettre en route le barbecue et manger dehors.



INGREDIENTS

(pour la quantité c'est en fonction du nombre de mangeurs et de leur appétit)
Filet de poulet couper en cubes
Tranches d'ananas
quelques tomates cerises.
Pour la marinade:
3 cas bombées de fromage blanc
1 cas d'épices à tandoori (bahadourian)
1 pincée de sel



3_13_8 PREPARATION

Mélanger les épices avec le fromage blanc et le sel. Tremper les morceaux de poulet dedans et bien les imprégner.
Préparer les brochettes en enfilant alternativement sur les pics des morceaux de viande, de l'ananas et des tomates cerises. Réserver.
Faire cuire au barbecue (un électrique convient très bien).
Je l'ai ai accompagnées de riz cantonais et de muffins parmentiers dont vous aurez bientôt la recette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> un pure délice tes brochettes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Quelle bonne idée... j'y penserai la prochaine fois pour mes brochettes. merci
E
Recette testée ce midi et approuvée !! On a adoré, moi fan de sucré salé et d'épices, c'était un régal. Et même mon homme a adoooooré, j'étais surprise de sa réaction, merci Lydie!!!!
C
<br /> de rien et merci de ce petit mot.<br /> <br /> <br />
S
je garde cette recette car elle me tente bien, mais dès qu'on pourra faire un bbq..car là le tps est vraiment à 'lorage lolbisousag
C
<br /> c'est pour ça que je viens d'acheter un bbq electrique justement lol<br /> <br /> <br />
P
Oh la la, mais je ne sais plus Où donner de la tête !!! Elles ont toutes l'air exquises ces petites recettes et merci d'y avoir mis les photos ! J'ai créé mon blog il y a peu de temps et la première recette que j'y ai publiée si ça t'intéresse, est un plat de l'Ile de la Réunion : le Rougail Saucisses, très simple et délicieux, à réaliser avec des aliments ultra accessibles : oignons, tomates, thym, saucisses de Toulouse, et piment pour ceux qui aiment !Pimprenelle
L
Tu me fais envie avec tes brochettes
M
Tes brochettes ont tout pour tenter : un mélange sucré salé et une petite sauce légère et épicée comme il faut. Voilà qui a dû faire l'unanimité.
A
Hummmm, ça devait être super bon !!! en plus avec le soleil qu'il a fait ces jours ci !!!
A
je note cette recette car nous aimons dés les beaux jours sortir notre breau barbecuece que nous avons fait dés hierbises et bon week-end
M
Voilà de très belles brochettes exotiques. Mais y a-t-il quelqu'un chez vous qui n'aime pas le tandoori
C
<br /> tu as vu juste lol j'ai mon grand qui est tellement dificile que pour lui c'est toujours nature sans épices, sans goût, bref il ne mange que du fade à mon grand désespoir.<br /> <br /> <br />