Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 08:00

D'après une recette devenue célèbre, de Samania.



 
 
INGREDIENTS

1 litre de lait entier

1 yaourt nature au lait entier

3 cas de lait en poudre.

1 paquet de m&m's de 300 g




 PREPARATION

Commencer par trier les couleurs des M&M's et les concasser puis les répartir dans les pots par couleur, dont un pot avec un mélange de couleurs.
Dans un récipient à bec verseur mélanger le yaourt, le lait en poudre puis la lait. Ajouter le sucre , bien fouetter. Verser dans les pots. Mettre en yaourtière pour 8 à 10 h. Mettre au frais 4 h avant dégustation.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Beaucoup pour vos conseils , je viens de lancer la machine mon ami à hae de outer... c est vrai que ça a l air tres bon... réponse demain. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sand<br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je regardais des recettes dans la yahourtiere et je tombe sur celle ci qui me parait délicieuse mais je n'ai pas de lait en poudre. Vous pensez que ca va beaucoup atténuer le gout ou la texture<br /> car j avoue que je ne m en sert jamais. Autre petite question (désolée) vous mettez ajoutez le sucre mais pas la quantité et comme je suis novice et donc pas sure de moi je voulais avoir? merci<br /> beaucoup de votre réponse et de vos recettes!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> <br />  <br />
C
<br /> <br /> Pour des yaourts peu sucrés j'ajoute toujours  3 cuillères à soupe de sucre dans le lait et concernant le lait en poudre il n'est pas indispensable il permet juste d'avoir des yaourts plus<br /> fermes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai un petit faible pour ces yaourts!!! J'adore les m&m's
S
Bjr j'ai tester les yahoust m&ns par contre g une petite kestions est ce normal ke le yahourt soi un pe likide? enfin jvoi ke jobtien pa la mm texture ke vous merci de e repondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Utilisez vous du lait entier? Ajoutez vous du lait en poudre?<br /> Si oui, alors je vous conseille de changer de yaourt de base car certains yaourts ne sont pas très performants.<br /> Merci d'éviter le langage sms car je ne le comprends pas vraiment.<br /> <br /> <br />
S
ça doit plaire aux enfants ça (mais pas que..!!)
C
A tester quand j'aurai ces pt'its bonbons sous la main.Bon week-end !!!
P
Hmmm plein de couleurs et de fantaisie dans ces petits yaourts!!
F
ça m'a l'air bon mais malheureusement j'ai pas de yaourtière chez moi
B
Encore une petite recette hummmm. Je ne mets plus de lait en poudre dans ma prépa et c'est aussi bien, seulement lait entier et yaourt entier. Un lien pour la vrais recette du fion vendéen, tu sais le flan dont la pâte est cuite à l'eau http://www.unecuillereepourpapa.com/2008/05/quand-tv-vende-vient-dans-ma-cuisine-ou.html
S
C'est très joli à regarder en tous les cas !