Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 09:00

Vous connaissez certainement ces beignets qu'on trouve souvent dans les "baraque à frites" ou sur les fêtes foraines et bien la recette est extrêmement compliquée, si si ne ricanez pas......

Recette et secrets de fabrication dévoilés par quelques membres du forum "plaisirs gourmands"



INGREDIENTS

1 bol d'eau
1 bol de farine
Huile de friture
sucre en poudre



PREPARATION

Mettre la farine dans un saladier.
Faire chauffer l'eau.
Dés que l'eau bout la verser d'un coup  sur la farine. Mélanger.
La pâte est prête! (elle épaisse c'est normal)

Faire chauffer l'huile.
Mettre la pâte dans un pistolet à gâteau (une sorte de pistolet à  douilles) avec un embout cannelé.
Faire frite en déposant des morceaux de pâtes dans l'huile. Ils sont cuits lorsqu'ils sont bien dorée.
Saupoudrer de sucre en poudre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Graines de plantes sont une bonne source de nourriture pour les animaux, y compris les humains, car ils contiennent les nutriments nécessaires à la croissance initiale de la plante, y compris de graisses saines, telles que les graisses oméga.
O
merci bcp je les ai fais malgres que je n'avais pas l'appareil qu'il fallait et bien en 10 minutes chrono on a tout manger lol merci bcp
L
hummmm j'ai testé les churros de tistounet recette publiée le 19.01.09 Aujourd'hui tu nous en proposes allez ça donne des idées hier j'étais dans la brioche toute la journée aujourd'hui c'est churros merci de ton idées biz et amitiées culinaires
J
ça y est je retombe en enfance, à la fête forraine, un cornet de churros, miam miam, pas bon pour les hanches mais bon pour le moral...biz
I
Bouh c'est un de mes péchés mignons, et j'arrive même pas à les faire ....je t'en pique un et hmmm même deux !!!
P
superbes! j'adore!
V
Oh ça... je vais le faire, mes enfants vont adorer et nous aussi d'ailleurs, j'espère que ça va marcher avec ma "piqure" à embout. bises
J
super les enfants adorent....je peux les faire avec une poche à douille en plastique souple???bisous ma belle et merci de toutes ces merveilles....
C
<br /> franchement si tu y arives je te tire mon chapeau car la pête est très épaisse, mais certaine y arrivent avec des bras musclés.<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Invitation cordiale a voir les décorations de nouvel an, durant 6 jours sur mon blog<br /> Bonne journée du mercredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
S
Ohhh que vois-je!!! Là c'est trop, je craque!!! en plus j'ai tout ce qu'il faut pour les réaliser donc il va falloir que je me retienne lol!