Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 15:09

coco_ananas

 

Une recette du livre "yaourts exquis" à base de lait de coco et d'ananas au sirop. Un délice!

 



INGREDIENTS

40 cl de lait de coco

25 cl de crème liquide entière

1 yaourt nature au lait entier

3 cas de sucre

Ananas au sirop en rondelle (une rondelle par pot)

2 cas de sirop d'ananas

4 cas de noix de coco râpée.



3_13_8 PREPARATION

 

 

Couper en quartiers une rondelle d'ananas dans chaque pot.

Dans un récipient  mélanger soigneusement tous les ingrédients au fouet.

Verser cette préparation dans les pots et mettre en yaourtière 9 h.

Mettre les pots au frais pour un minimum de 4 h avant de les déguster.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ohhh sensas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa !  je note !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca ça me plairais b ien a moi ananas coco !! un bon mariage .<br /> <br /> <br />
J
<br /> rhooo miam.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Original et sans aucon doute à tester chez moi...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Des yaourts exotiques qui me plaisent énormément<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils doivent etre exellents !!<br /> bon dimanche $$<br /> <br /> <br />
S
<br /> cojo ici j'ai pas vraiment le choix comme en france .....<br /> la commander via internet , ça fait trop cher avec les frais de port .....<br /> c'est soit je trouve ici et ça coute environ 30 € ....<br /> soit je me l'achète dès que je vais en france ........<br /> merci pour ta réponse ...... bisous ..... <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ca parait vraiment très bon !<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour la recette!!<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />