Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 06:00

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_1024.jpg

 

 

Ces muffins sont une vraie tuerie, on a tous adoré à la maison.

 

 



INGREDIENTS

 

1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!)

2 pots de sucre en poudre

3  pots de farine

2 cas de bombée beurre de cacahuète (crunchy ou non)

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

1/2 pot d'huile

200 g de chocolat pâtissier (ou comme moi du chocolat en pistoles à 70% de cacao de chez cuisine addict)

M&M'S

 

 

3_13_8 PREPARATION

Préchauffer le four th.180°C.

Dans un saladier, déposer le yaourt puis rincer le pot et l'utiliser comme verre doseur pour la suite des ingrédients.  Ajouter successivement dans le saladier le sucre, la farine et la levure mélangées, les oeufs, l'huile, le beurre de cacahuète  . Bien mélanger entre chaque ingrédient jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse.

Faire fondre le chocolat (au micro onde pour moi) puis l'ajouter à la préparation.

Verser dans des moules à muffins en silicone (sinon les beurrer)  ajouter par dessus quelques M&M's (ceux avec une cacahuète au centre) et faire cuire 20 minutes.

Laisser refroidir et démouler

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_1025.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un pur délice! J'ai remplacé le beurre de cacahuètes par des M&M's concassés au robot, c'était top!!!!<br />
K
<br /> <br /> Un bon muffin je t'en piques un !!!  je t'ai taggué pour faire un petit jeu !! viens me voir et tu comprendra bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beaux !! ;)<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog en tout cas !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! .. Une gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa la touche couleur qu'apportent les m&ms, ça donne envie de croquer dedans<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils me plaisent beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je t'en prends un !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oui, oui, oui, je craque  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour, Je connais deux gourmands qui te les voleraient bien! Ils adorent les M&M'S. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils ont l'air extra !!! Ces petites billes colorées leur donne un petit côté fun, j'adore ! J'en veux!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une vrai tuerie ces muffins !!! Un vrai délice des papilles :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />