Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:35

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0410.jpg

 

 

Une petite gourmandise dont la recette vient de chez Mamikid.

 

 


INGREDIENTS

 

Nutella

Pépites de chocolat (quantité au hasard pour moi) 

2 oeufs

125 g de beurre

125 de sucre

1 cac de vanille liquide

10 cl de lait

250 g de farine

1 yaourt nature

1/2 sachet de levure chimique

 

3_13_8 PREPARATION

 

Commencer  par faire des noix de nutella (dans un bac à glaçon ) avec une petite cuillère et les mettre au congélateur.

Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre et bien fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu.

Ajouter du beurre fondu, puis le lait, puis le yaourt, la farine et la levure. Ajouter les pépites de chocolat

Remplir les moules(à briochettes) aux 3/4, déposer au centre la noix de nutella. Rouler dans un peu de farine (pour que le chocolat reste au milieu), puis finir de remplir les moules.

Enfourner 20 min.

Les manger tièdes de préférence.

 


http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0411.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mandise est une marque déposée. Merci de respecter et protéger les innovations des PME françaises.<br /> KEROLER
C
<br /> Excellent on a tous adoré et je vais en refaire souvent <br />
M
<br /> <br /> Mhuuummm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Huum super tes mandises ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à te prévenir que j'organise un concours sur mon blog.<br /> <br /> Un beau cadeau à gagner !<br /> <br /> A bientôt<br /> Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'en aie fait récemment avec de l'manade moulue, qui les as rendus hyper moelleux ! en tout cas le Nutella donne toujours très envie...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> miammmmmmm !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum....les fraises !!! J'ai fait aussi une tarte hier aux fraises et j'ai une panna cotta sous le coude à faire...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne connais pas les mandises (je ne vais jamais au MC Do ;-)<br /> <br /> <br /> mais ça mble drôlement bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> (désolée d'^tre autant absente au  iveau des coms mais je rencontre des soucis d'ordi, et ça me prend un temps fou pour pouvoir accéder aux blogs et que dire de pouvoir ajouter des coms,<br /> j'espère queça rentrera vite dans l'ordre, je pense que c'est Firefox qui provoque ce problème)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont magnifiqes !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />