Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 08:09
 Je ne résiste pas à passer en coup de vent juste pour vous ouvrir l'appêtit avec les photos de mes desserts servis hier soir:

Une bûche mousse chocolat et mousse framboise




et un gâteau mousse framboise, mousse pistache, spéculoos et génoise pistache




JOYEUX NOEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ils sont magnifiques, ils ont du avoir bcp de succès!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben finalement, moi, je n'ai eu pour repas de Noël qu'un bout de pain, un bout de gouda, un flamby et une compote.... Tu devines pourquoi???<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne nouvelle alors? y'a pas meilleurs cadeau de noel, toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes Fêtes  tes patisserie sont superbes bravo bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifiques!!!!<br /> <br /> bonne année!!   <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Magnifiques tes desserts !! ;-)) bizz clic bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les grands esprits se rencontrent j'ai quasiment fait le même deuxième gateau que toi ! trop bon d'ailleurs !<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> oooooooooooohla aussi c'est des jolis desserts !!!!! miammmmm!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm....un vrai régal!! Vous avez dû vous régaler!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello ,ouf noel est passé<br /> <br /> <br /> La fête est belle mais épuisante.<br /> <br /> <br /> Josée à 5 enfants de 33 a 17 ans<br /> <br /> <br /> et 4 petits enfants.<br /> <br /> <br /> Moi,j'en ai 4 de 42 a 20 et 2<br /> <br /> <br /> petits enfants et l'arrivée prochaine<br /> <br /> <br /> fevrier-mars 2010 de jumeaux..<br /> <br /> <br /> On est KO,je reprends néanmoins<br /> <br /> <br /> mes visites journalières et le $<br /> <br /> <br /> que j'indique pour la dernière fois<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo!!!!!<br /> <br /> <br />