Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 13:15

Bonjour à tous,

je suis désolée, je ne publie pas de recette aujourd'hui par manque de temps , je n'étais pas là hier de la journée et ce matin j'ai été bien occupée. Je prends juste le temps de vous présenter des nouveaux ustensiles reçus la semaine dernière.

 

Je commence avec cette tourtière de la marque De buyer  qui provient du site CUISINARIAT



cuisinariat250_250c.jpg
 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_1212.jpg

 

Qui va me permettre de faire des pizzas bien croustillantes grâce au fait qu'elles soit percée et ainsi la chaleur est mieux répartie.

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/pizza11.jpg

 

Sur le site Cuisinariat vous pouvez aussi vous procurer des mandolines d'excellentes qualités, des poele est des casseroles de qualité professionnelle, des moules souples, du matériel pour la pâtisserie...

 

J'ai aussi reçu de mon partenaire RUE DU COMMERCE  Un siphon à Espuma et mousses (froids ou chauds), je vais pouvoir siphoner à fond et réussir de belles mousses pour agrémenter des desserts ou des verrines apéritives.

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_1213.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  Normalement je vais l'essayer dés demain car c'est l'anniversaire de ma fille et je vais lui faire un gâteau sympa avant de lui en faire un plus beau ce week end pour fêter ça en famille.

 

 

Bonne fin de journée et à demainpour une nouvelle recette.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci bcp cojocano!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Cojocano, tout d'abord merci avec tes supers recettes que je fais et consulte régulièrement, c'est que du bonheur!!!! je vois que nous avons le même siphon et j'ai une tite question. Lors<br /> de la récéption je me suis aperçue que l'embout le plus gros du siphon (même que sur ta photo) était cassé et je ne sais pas ou en racheter un qui s'adapte sur celui-ci, connaitrais tu un site<br /> qui vende le même adaptable sur ce modèle de siphon?? Merci beaucoup!! PS: egalement pourrais tu me dire ce que c'est comme moule dans laquelle tu as fais ta tarte pinacolada stp?? merci encore<br /> Cojocano et bonne journée!! Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour le moule à tarte c'est le moule à garnir de chez tup; mais il n'est plus en vente depuis longtemps; par contre les 3 suisses en ont un similaire de bonne qualité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/maison/petit-electromenager/plats-et-accessoires-silicone/tous-les-articles/moule-a-tarte-en-silicone/71448-moule-a-tarte-en-silicone.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le siphon le mieux est de se rendre dans une boutique qui en vend, je pense qu'il y a des accéssoires du genre à Alinea.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore de belles recettes en perspective,ces ustensiles sont indispesables pour une cuisinière,bravo pour les votes de ton blog,j'y vais tout les jours.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci beaucoup ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour les cadeaux et pour le gâteau ! Et bon anniv à ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> deux ustensiles presque indispensables pour moi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée gourmande<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sympa tout çà!<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ta fille!!! et<br /> bonne popotte... au siphon!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu vas en faire de bonnes choses avec tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Juste pour un info je t'ai décerné un prix sur mon blog, va y faire un tour si tu en as le temps ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, je ne participe pas aux tag ou autres jeux du genre, je manque de temps et c'est envahissant à force. Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop bien le siphon!!!!<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à Carla!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahh un siphon,j'en rêve...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />