Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 07:39

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_1228.jpg

 

Voici le goûter du mercredi, facile à faire et trop trop bon!

Pour un moule carré de 20 cm (idéal pour le moule tablette fléxipan), va bien aussi dans le moule fleur de chez Tupperware.

D'après une recette trouvé sur "l'internaute "

 



INGREDIENTS

 

appareil à cheesecake:

200 g de fromage frais type saint Morêt

1 gros oeuf (ou 2 petits)

50 g de sucre

1 cas de farine

1 sachet de sucre vanille

 

Brownie:

120 g de chocolat noir

100 g de beurre

 

2 oeufs

100 g de sucre

40 g de farine

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

 

Préchauffer le four à 150° (je l'ai fait à 180°c)

Dans un récipient (pichet gradué de chez tup pour moi, car il a un bec verseur bien pratique) , fouetter le fromage frais, l'oeuf , le sucre vanillé et le sucre jusqu'à obtention d'une pâte homogène bien lisse. Réserver.

 

Faire fondre au micro onde le chocolat avec le beurre (1 minute). Mélanger puis introduire le sucre et les oeufs un à un. Bien fouetter.

Dans le moule verser les 3/4 de la préparation chocolatée. Verser par dessus la préparation au fromage et terminer avec le reste de la préparation au chocolat.

Avec le manche d'une cuillère faire des cercles dans la pâte pour former des "volutes". sans pour autant mélanger.

Cuire 30 minutes. Laisser refroidir avant de démouler.

Servir bien frais.

 

 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_1229.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> je voulais tester cette recette depuis bien longtemps... c'est maintenant chose faite...<br /> <br /> <br /> un pur délice ! une vraie tuerie !!<br /> <br /> <br /> je publie la recette dès demain sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> encore merci merci merciiiiiii :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci on a adoré....je l'ai déjà refait !!<br /> <br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2011/08/27/21872844.html#comments<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhh, c'est ma recette, j'espère qu'elle t'a bien plu ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je l'ai trouvé sur l'internaute, mais tu veux que je site ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle gourmandise ! Le mix de deux super recettes, ça doit être dément !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai une recette qui ressemble dans un livre et je me demandais vraiment quel gout il peut avoir ce gâteau !!! est-ce que chocolat et saint moret ça va bien ensemble ? pas trop surprenant <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peux y aller les yeux fermés ça n'a pas le gout du fromage, le chocolat ressort plus.<br /> <br /> <br /> Au pire tu remplaces par de la faiselle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je l'ai fait aussi. Un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un moule comme ça c'est génial pour découper des petites parts en effet. Bonne journé€ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est l'heure du goûter ici et tu me tentes avec ton gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa cette recette mais je n'ai pas le moule adapté faudrait que j'y pense<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super les enfants doivent adorer<br /> <br /> <br /> <br />